Supprimer définitivement contact msn/hotmail

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - Modifié par Cyberdragonbax le 30/10/2010 à 17:20
 coco1 - 30 déc. 2010 à 04:24
Bonjour,
il y a un contact dans mes msn que j'ai supprimer,en cochant l'option ''supprimer de mes contacts hotmail également''.Le problème,c'est que lorsque j'envoie un message hotmail à quelqun,et que j'écrit son adresse qui commence par les même lettre que le contact que j'ai supprimer,j'ai une barre déroulante qui m'affiche(pour ne pas avoir à l'écrire au complet,une suggestion) encore ce contact que j'ai supprimer.Je voudrais plus que ce contact apparaisse en barre déroulante lorsque j'envoie un message à quelqun.Et pourtant,quand je vais voir dans contact hotmail,il est pas là.

Merci!


A voir également:

1 réponse

maus3105 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 1
31 oct. 2010 à 13:12
Va dans :
Menu => Outils => Option => Confidentialité
Regarde si le contact et dans la liste verte, si oui, clique dessus et déplace le dans la liste rouge. Si il est déjà dans la liste rouge, je ne sais pas..
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
7 nov. 2010 à 16:45
oui il était dans la liste rouge,mais j'ai trouvé il fallait aller dans un option du genre''afficher les contact similaire a celui entrer'' et désactiver cette option
0
bonjour...
svp aidez moi jai excatement le même probleme, cest à dire que jai supprimé le contact mais lorseque je veux ecrire un email et je tappe une adresse qui comence par la même lettre que ce contact je le vois encore.
et jai pas envie un jour de me tromper et lui envoyer un email ou des photos.
MERCI de m aider.</gras>
0