J'ai perdu ma barre sous mozilla ....

Résolu/Fermé
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 30 oct. 2010 à 16:38
 meg - 23 août 2011 à 19:54
Bonjour,

Voila je viens vers vous parce que j'ai remarquée & ca du jour au lendemain que j'avais perdu ma barre principal sous mozilla firefox ....
celle ou il y a Fichier , Edition , Affichage , Historique , Marque-pages , Outils , ?

Du coup j'ai perdu tout mes marques -pages et en plus je ne sais plus en créer...
J'ai déjà restaurer sans résultat

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp car ca commence a me taper sur le système !!

Merci d'avance a ceux qui sauront me répondre

A voir également:

6 réponses

Sous firefox :

Enfonce "Alt" et fait A, le menu Affichage s'ouvre.
-> Barre d'outils -> Barre des menus

Tada :)
8
Mille mercis ça faisait +d'1h que j'essayais de les remettre t impossible, vive les forums et les personnes comme vous qui nous donnez les solutions à nos problèmes
0
MERCI ADRIEN POUR TON AIDE,BONNE SOIREE.
0
merci à toi
même problème ce matin et grâce à toi j'ai résolu ça rapidement
0
meme souci depuis hier...........
je n ai pas demander a mon fils qui me dit toujours "arrete de trifouiller dans tout,tu effaces des trucs"...
je ne suis pas tres douee,mais je ne suis plus toute jeune non plus....donc je me debrouille ;°) la preuve!
j ai profiter de ton aide sur ce forum et j y suis arrive
milles mercis a toi Adrien
0
Je te bénie, au grand dieu du pc qui me permet désormais de récupérer ma barre personnelle (dont mes sites de cul, mangas, forums et autres)!!! <3
*se prosterne*
0
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 5
30 oct. 2010 à 16:43
Autant pour moi , je viens d'essayer avec celui ca fonctionne :)

Merci beaucoup pour ton aide :)
3
Au plaisir ;)
0
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 5
30 oct. 2010 à 16:42
Ca ne marche pas...:s
0
Moi non plus, ca ne marche pas :'(
0
Même avec le "Alt" de gauche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mercii !!! Beaucoup Adrien ;) !!
0
Merci beaucoup je commençais à désespérer =)
0