| enregistrer son en sortie de la carte son par ade05 |
jeudi 8 décembre 2005 à 09:26:41 |
|
|
|
si tu utilises alsa, il y a le programme arecord qui permet d'enregistrer. on peut lui donner un temps d'enregistrement, mais un simple crt-c interrompt l'enregistrement.
man arecord pour plus de détails |
|
comment je peus ajouter le sons a mon pc. ( mon pc a été formaté ) |
moi je veux un cart son de settar maroc mimouna n 46 |
<cote> comment je peus ajouter le sons a mon pc. ( mon pc a été formaté ) <\quote>
Un peu hors sujet mias bon je vais te répondre quand même il faut que tu télécherger les drivers de ta carte son |
| 25/04 19h54 | enregistrer sortie carte son | Audio numérique | 26/04 12h12 | 3 |
| 16/04 08h44 | Problème de sortie du SON sur carte mère MSI | Matériel/Hardware | 16/04 19h57 | 12 |
| 05/03 20h09 | [Carte Son] Sortir en 5.1 sur la sorti S/PDIF | Matériel/Hardware | 11/04 15h43 | 8 |
| 13/03 15h56 | [Mandrake] Sortie carte son faiblarde | Linux/Unix | 13/03 17h30 | 2 |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | SoundEngine - SoundEngine est un outil permettant d'éditer les fichiers audio et contient quelques filtres permettant d'y appliquer des... | Catégorie: Edition audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |