rss
enregistrer son en sortie de la carte son
par ade05
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 8 décembre 2005 à 09:26:41
Bonjour,

je possède une carte son intégré Intel (ICH4M) integrated audio controller VT1612A et j'ai configuré alsa.tout marche nickel sauf que je souhaite désormais enregistrer tout ce qui "sort" de la carte audio. Je m'explique : en fait je sais enregistrer par exemple ce qui provient de realplayer en faisant un "vsound -d realplay ......" mais je suis systématiquement obligé de faire un kill du process quand je veux stopper l'enregistrement et relance la commande quand je fais mon enregistrement -> inconvénient : je perds ce que j'écoute provenant de realplayer.

Y a t il donc un moyen de lancer dans mon cas realplayer en process isolé, lancé en parallèle un record de ce qui sort de ma carte son.

j'avoue que cela est encore fouilli pour moi mais j'ai bien envie d'en savoir plus à ce niveau.

merci de votre aide,
ade05
Répondre à ade05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kmf31, le jeudi 8 décembre 2005 à 11:03:22 Fil de Discussions
Répondre à kmf31

2

• 1
Par cc, le vendredi 9 décembre 2005 à 15:44:44 Fil de Discussions
si tu utilises alsa, il y a le programme arecord qui permet d'enregistrer. on peut lui donner un temps d'enregistrement, mais un simple crt-c interrompt l'enregistrement.
man arecord pour plus de détails
Répondre à cc

3

• 1
Par style-om13, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:39:18 Fil de Discussions
comment je peus ajouter le sons a mon pc. ( mon pc a été formaté )
Répondre à style-om13

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Par moumou_simo, le samedi 8 mars 2008 à 22:01:58 Fil de Discussions
moi je veux un cart son de settar maroc mimouna n 46
Répondre à moumou_simo

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Par lp177, le mardi 1 juillet 2008 à 08:49:45 Fil de Discussions 
<cote> comment je peus ajouter le sons a mon pc. ( mon pc a été formaté ) <\quote>
Un peu hors sujet mias bon je vais te répondre quand même il faut que tu télécherger les drivers de ta carte son
Répondre à lp177
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/04 19h54enregistrer sortie carte sonAudio numérique26/04 12h123
16/04 08h44Problème de sortie du SON sur carte mère MSIMatériel/Hardware16/04 19h5712
05/03 20h09[Carte Son] Sortir en 5.1 sur la sorti S/PDIFMatériel/Hardware11/04 15h438
13/03 15h56[Mandrake] Sortie carte son faiblardeLinux/Unix13/03 17h302
Plus de discussions sur « enregistrer son en sortie de la carte son » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger SoundEngine 3.10SoundEngine - SoundEngine est un outil permettant d'éditer les fichiers audio et contient quelques filtres permettant d'y appliquer des...Catégorie: Edition audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer son en sortie de la carte son »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide