rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mémoire insuffisante

guilhen, le jeudi 9 janvier 2003 à 10:24:23
Au démarrage du PC et au lancement de Windows98, le message suivant apparaît : mémoire insuffisante.
Cela ne gène en rien l'utilisation de mon ordi. mais des explications me seraient bien utiles. Merci
Répondre à guilhen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cyrus, le jeudi 9 janvier 2003 à 19:48:57
Bonsoir,
quelle quantité de RAM (mémoire vive) est installée sur ton pc ?
comment as-tu paramétrer la mémoire virtuelle ?

as-tu des programmes volumineux (gourmands en ressources ) en démarrage automatique ?
Répondre à Cyrus

3

guilhen anais, le vendredi 10 janvier 2003 à 16:53:59
192 Mo de RAM
le pgm volumineux est celui de win98
Répondre à guilhen anais

2

amazigh, le vendredi 10 janvier 2003 à 07:36:34
Salut

La place disponible de ton disque dur est sans doute inférieure à celle du fichier d'échange de la mémoire virtuelle ?

Fais le ménage !
Répondre à amazigh
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Memoire insuffisante (Résolu)Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuffisante pour le plug-in attribier plus de memoire Internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152582-memoire-insuffisante
OE - pièce jointe ZIP- mémoire insuffisante (Résolu)Bonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffisante. J'ai modifié dans les options: scinder les meessages supérieurs à ... Mais cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029261-oe-piece-jointe-zip-memoire-insuffisante
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Memoire insuffisante (Résolu)Bonjour,j'ai le meme problème, taille initiale et maximale les memes, mais j'ai toujours le message memoire insuffisante, je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4125497-memoire-insuffisante
Memoire virtuelle insuffisante (Résolu)Bonjour, y aurait il uns solution pour gerer le probleme qui stipule une memoire insuffisante. j'ai eu un lien ci dessous qui propose d'effacer a chaque coupure du pc la memeoire et je l'ai fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7794854-memoire-virtuelle-insuffisante
Carte memoire sandisk micro sd (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte mémoire pour mon portable samsung sgh-u700 je ne sais ps comment ça marche j'ai entré la mini puce dans mon tel, j'ai essayé de mettre ma music via samsung pc studio mais il me dit memoire insuffisante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4399073-carte-memoire-sandisk-micro-sd
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Yu-Gi-Oh! - Forbidden MemoriesGenre:La pièce de rôle/l'Aventure,Distributeur:Konami,Date de relâchement :2002-12-18,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-forbidden-memories-136792-fiche-technique
Sony Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2 ,Memory Stick Micro, 2048 Mo,Mémoire:2048 MB,Type:Memory Stick Micro,Fabricant:Sony,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-micro-m2-2-go-891898-fiche-technique
Fichier MSA Les fichiers avec l'extension .MSA (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant... www.commentcamarche.net/fichier/msa.php3
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « mémoire insuffisante »