Sims 3 ps3 comment joue en ligne? help

Fermé
sharpshooter77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 15:49
 IbrahimGamer81 - 1 avril 2015 à 19:08
Bonjour, a touts ba voila je ne trouve pas comment joue en ligne si quel qu'un pourrait m'aide merci de vo futur réponse



A voir également:

6 réponses

tous fermer la !!!!!! quand t'achète le jeu près de sa date de magasin dans le coffret il a un code pour être en ligne gratuitement alor chercher un peu NON!
1
<wolf-man345
8 mars 2012 à 18:36
je trouve pas
0
Tu ne peux pas vraiment "jouer en ligne". Tu peux juste envoyer tes créations sur l'"Échange", et les télécharger pour les ajouter à ta partie.
0
Bonjour,

J'ai entendu dire que le jeu sims 3 en ligne ne peut se faire qu'en achetant un pack à 10 euros, mais là tu fais qu'échanger des items. Il n'y pas possibilités de jouer avec d'autres joueurs... moi j'ai fait la mise à jour par le biais de network et quand j'ai voulu me connecter sur le net, on m'affiche "une erreur est survenue avec le site EA (ou quelque chose comme ça), veuillez réessayer plus tard. hônnetement, le jeu est formidable mais ce coup de faire payer pour accéder au mode en ligne c'est vraiment du n'importe quoi (c'est vrai quoi 70 euros pour se payer le coffret et 10 euros de plus pour profiter du mode en ligne ???). Ils le font déjà avec d'autres jeu (resident evil, gta4... qui sont devenus super avec les addon mais ces derniers sont payants) je pense que pour le prix qu'on paye leur console ps3 et leur jeu, c'est vraiment dommage
0
bon vous qui avez l'air de prendre du plaisir à jouer aux sims 3 sur ps3, est ce que vous savez comment on modifie la ville? Ou comment on peut créer plusieurs personnes dans la même ville? (même partie, bien sur pas même maison)
je deviens folle, personne n'a la réponse sur internet (j'ai checké paaartout, même sur les sites en anglais), j'arrive pas à me dire que c'est pas possible pcq ça se peut pas que ça soit fait exprès et l'erreur serait monumentale !
merci
0
Jecroisquecestsa
24 sept. 2011 à 17:21
Enfin C'est pas ID C'est EA Derien
0
Keelly Dingùeerie
24 mars 2012 à 20:00
Heei moi j'ai une question aussi ;D
quand tu es connecté EA tu fais comment pour jouer en ligne !!
car je sais pas comment on sait quand tu joue en ligne avec d'autrees joueeur !!!
Merci ...
0
IbrahimGamer81
1 avril 2015 à 19:08
Derière la boîte de jeu se trouve:

1 player
5,5 gb minimum
Pal, HD 720 p, 1080i, 1080p.
Network features
Mais pas " - " joueurs en réseau.

Donc on ne peut pas jouer en ligne, dsl.
0
franchement! vous êtes beêtes! les sims 3 ne peuvent pas être en ligne, car à koi ça erai servit de les vendres en cdroom pour kon i jou en ligne! si c vrai c con!
0
franchement tes con de donner ton avis même si tu connais rien des sims 3
-1
d'après ton écriture,ton langage et ton raisonnement je dirai que la conne ici, c'est toi !

les sims3 sont pour bientôt sur facebook et se sera gratuit je crois (à vérifier sur le site officiel )
-1
les sims 3 on peut y jouer en ligne , cherchez bien vous trouverez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Si c'est pour répondre aux gens de cette façon, il vaut mieux se garder de le faire, t'aurais éviter d'étendre ton imbécilité aux yeux de tous ; c'est toi qui a été con et bête de répondre ; retourne jouer à tes peluches va !
-1
on sans fou cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne crois pas qui'il ya .
-1
bein tu va en ligne
-1