Posez votre question Signaler

Imprimante MP 830 Canon [Résolu]

Hello - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 16:23
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante MP 830 code erreur 6500, que faire ?, merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
--Bonjour;

Le code d'erreur 6500 est un code d'erreur la carte logique. L'erreur de bus PCI est détectée par l'ASCI. Sonne comme il faut la carte logique nouvelle. mais je vous suggère tout d'abord vous pouvez essayer de réinitialiser votre imprimante -

1. Eteignez l'imprimante avec le bouton d'alimentation (si disponible).
2. Débranchez le câble de données de l'imprimante.
3. Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante pendant environ 10 minutes, puis rebranchez-le
4. Mettez l'imprimante sous tension. Si cela fonctionne, vous avez terminé, sinon essayez l'étape suivante.

1. Après avoir vérifié que l'imprimante est sous tension, ouvrez le bac de sortie papier.
2. Ouvrez le capot supérieur et attendez jusqu'à ce que la tête d'impression vers le centre.
3. Ouvrez le couvercle intérieur et vérifier que les réservoirs d'encre sont correctement installées.
4. Correctement mises en place
5. Appuyez sur chaque réservoir d'encre jusqu'à ce qu'un déclic se fasse entendre.
6. Fermez le couvercle intérieur et le couvercle supérieur

Bonne journée.

je n'suis ni pour...ni contre...bien au contraire (Coluche)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci malheureusement l'imprimante ne fonctionne plus (elle est hors tension) je crains que la carte soit morte.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
OK!!!
mettez en "RESOLU"
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Imprimante MP 830 Canon  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.