| [PHP] tableau de variable , ou array par Nettogrof |
jeudi 8 décembre 2005 à 02:43:47 |
Quel est la raison, ou un truc pour me débugger?
la raison , moi j'opterai pour le 0 qui doit faire chier dans l'histoire quand tu le places dans la variable, mais c'est super pas sur ça n'est que mon avis :D Pour ce quui est du debbug : Pourquoi ne pas mettre $img[1] = "lien/1.gif"; au lieu du $img[01] = "lien/1.gif"; ?? Puis après tu fais un : $img[1] = "lien/1.gif"; $img[2] = "lien/2.gif"; ... $img[n]= "lien/autre.gif"; $i = 1; $imgAdd = imagecreatefromgif($imgMoitie[$i]); Voilà. Zep3k!GnO _/______________________________\_ /On est des rangers mec, des rangers !\ \_____________..._________________/ |
|
je sais que ce sujet est vieu, mais je pense que sa sera toujours utile de dire que l'erreur viens de comment la variables est traitée:
"01" est une chaine de caractere 01 est un nombre ils suffit juste d'enlever les " " le pauvre zero n'y est pour rien xD bon dev a tous Zep3k!GnO a repondu en partie mais sans le savoir je pense ^^ |
| 14/12 19h14 | PHP : 1 Variable en 2 tableaux | Webmastering | 23/12 16h43 | 1 |
| 10/02 19h53 | PHP)Données Rss sous forme de variables array | Programmation | 10/02 19h53 | 0 |
| 24/06 10h22 | [php] valeur variable-condition si-tableau | Webmastering | 24/06 10h40 | 1 |
| 13/06 17h50 | PHP concaténer variables et / 0 et variables. | Webmastering | 13/06 17h55 | 1 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |