CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment récuperer un programme supprimé? [Résolu]

Eme - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 21:15
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur "apple application support", du coup je ne peux plus ouvrir Itunes sans le desinstaller lui aussi et donc j'ai peur de perdre toutes mes données?
Comment récupérer Apple Application support qui n'est pas dans ma corbeille?
Merci de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut. Sauve le dossier itunes qui est dans ta musique en le déplacant sur le bureau, désinstalle itunes, réinstalle le et remplace le nouveau dossier itunes par celui que tu avais sauvé et tu auras rien perdu.

Cordialement
Eme- 30 oct. 2010 à 14:43
Merci beaucoup. Je vais essayer ca.On est d'accord que je ne copie que les musiques qui sont sur Itunes et pas les autres fichiers Itunes? desolée je suis un peu nulle !
Répondre
taratata668 3132Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 12 avril 2014Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 15:00
Tout le dossier itunes qui est dans ton dossier de musique tu vois?
Répondre
Eme- 30 oct. 2010 à 15:03
Ok ca veut dire :
Itunes musique avec toutes les musiques et un autre dossier qui s'appelle Itunes avec Itunes library,Itunes media,....?
Répondre
taratata668 3132Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 12 avril 2014Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 15:58
Tu as téléchargé des musiques sur Itunes? Oui c'est ca, de toute facon ca ne changera rien tant que tu remets tout à sa place après !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut Eme,

tu sauvegardes tes données , et tu fais une restauration système à une date antérieur
tuto = http://www.malekal.com//restauration_systeme.php

à+
taratata668 3132Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 12 avril 2014Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 19:56
T'es pas très clair sur le point, mais d'après moi une restauration du système ne fera pas réapparaitre le programme si elle l'a désinstallé.
Donc quitte à déplacer le dossier itunes autant qu'elle réinstalle itunes qui installera les petits programmes nécessaire pendant l'installation.
Répondre
Eme- 30 oct. 2010 à 20:35
Merci Taratata, j'ai suivi tes conseils et tout a marché !
Bonne soirée à tous les 2.
Répondre
vieu bison boiteu 36717Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 21:10
taratata668

tu ne connais pas Widows pour dire

<< une restauration du système ne fera pas réapparaitre le programme si elle l'a désinstallé >>

à+
Répondre
taratata668 3132Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 12 avril 2014Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 21:14
Bas fais le par toi même alors, je suis sur que tu connais même pas la taile du programme. A ton age tu ne dois surement pas jouer à ça mais essaye de restaurer gta4 après l'avoir désinstallé, avec une restauration du système, et tu verras... ++
Répondre
taratata668 3132Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 12 avril 2014Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 21:15
Pas de quoi eme, bonne soirée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Comment récuperer un programme supprimé? <= et c'est quoi le rapport avec le forum Matériel/Hardware?

A voir: Guide d'utilisation du forum

Je redirige dans le forum Logiciel/pilotes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment récuperer un programme supprimé?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.