Supprimer Windows Live Messenger Windows 7

Fermé
sodakit Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 13:14
sodakit Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 15:19
Bonjour,

Je voudrais supprimer Windows Live Messenger de mon Windows 7. Je ne trouve plus la fonction Exécuter ... J'ai d'autre part le Windows Live Essentials dont fait partie Windows Live Messenger mais j'ai peur de supprimer Windows Live Mail qui est très important.

Merci de me répondre

A voir également:

2 réponses

Oo°Evan°oO Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 9
Modifié par Oo°Evan°oO le 30/10/2010 à 14:44
Si tu veux simplement qu'il arrête de t'embêter au démarrage :
Outils / Options / Général / Décocher la case  Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows


Après pour le désinstaller je ne saie pas...
premier résultats Google... https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/desinstaller-windows-live-messenger.html
7
sodakit Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 1
30 oct. 2010 à 15:19
Merci beaucoup pour ta réponse mais ... en effet, je voudrais le désinstaller car, vivant en grèce, je peux encore comprendre qu'une partie des informations soit en grec ... mais que la page d'accueil soit en néerlandais... alors là, je n'y comprends rien ! Plus encore que cela ne correspond pas au MSN que j'utilise d'habitude et que je voudrais réinstaller. Bref ! Il y a un moyen qui fonctionnait sur windows XP en passant par la fonction "exécuter" ... mais voilà, sur ce windows 7 que j'ai depuis hier, la fonction "exécuter" qui se trouvait en page d'accueil a disparu ... Où est-elle maintenant ????

Si tu as une idée lumineuse, elle est bienvenue !

Merci en tous cas !!!
1