Posez votre question Signaler

Changer l'apparence du pointeur de la souris [Résolu]

patou72 - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 08:51
bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de nouvelles personnalisations du pointeur et est ce possible , je vous remercie
Lire la suite 
Réponse
+108
moins plus
azertyuiop- 10 avril 2013 à 15:21
mais est que ça marche vraiment?
Répondre
azertyuiop- 10 avril 2013 à 15:24
ça marche vraiment?
Répondre
zaka- 28 sept. 2013 à 01:47
si tu veux remetre le normal tu clic sur par default
Répondre
hugopo2- 2 mars 2014 à 11:33
ca marche bien merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+38
moins plus
Simple. Enregistre ton fichier icone sous C:/ (ou D:/) Windows/Cuseurs ^^ et la, tada tu peut utiliser ton curseur =3
mikoto26- 17 sept. 2011 à 15:37
moi ça marche paaaaaaaaaaas TT^TT
Répondre
LouLou- 6 nov. 2011 à 13:46
ça marche pas moi
il disent que c caractères sont interdits
:S AAAAAAAAAAAH
Répondre
Juju Belle- 6 févr. 2012 à 19:10
Moi nn plus !!!!!
Répondre
mecota- 19 févr. 2014 à 18:44
vous convertissez l'image en .cur et voila le travail! <3
Répondre
hey- 1 août 2014 à 22:00
Comment on convertit en .cur ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Bonjour,

Panneau de config/Souris/Onglet Pointeur

Bye.
yacine ouertani- 21 avril 2010 à 18:03
en faite fo allez dans demarer apre dans parametre apre vous avez une fleche noir vous cliquer et vous trouverais bonne chance aurevoir
Répondre
lilibutler- 30 juin 2011 à 22:17
J'ai un panneau de configuration nvidia ou trouver la rubrique souris? merci d'avance
Répondre
allison- 18 août 2011 à 20:05
comment on fait
Répondre
soukie- 24 sept. 2011 à 12:49
il faut aller dans démarrer/panneau de configuration (qui est normalement a droite) / imprimante et autre périphérique/ et APRES c'est souris (pas avant)/ensuite il faut aller dans pointeurs ( en 2 ieme position en haut) / ensuite sélection normal doit être en bleu/ et après c'est parcourir. Et la vous choisissez. une foi que c'est fai il faut faire appliquer et voila! Le mien je l'ai mis noir =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
oui dans le paneau de configuration et tu va sur souri et en haut il a pouinteur et ect.... .
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour je ne sais plus comment faire je vais sur beaucoup de sites mais à chaque fois je tombe sur des dossier qui finissent par zip ex: merci.zip et donc je peux pas les mettre comment je fais pour les transformer en merci.ani ou merci.cur
yaya23- 10 janv. 2008 à 15:04
salut,
_____
sandy, un zip est un fichier archive compresser, il faut donc le de-zipper.

si c'est un zip standard, click droit/extaire tout, et tu trouvera tes fichier decompresser dans un nouveau dossier du meme nom que l'archive (sans '.zip' evidement)

si un peu moin standard (parsque grosse compression par exemple) installe 7z, izarc ou encore AllZip qui sont des gestionnaire d'archives gratuit.

puis mettre les .cur et .ani dans "/windows/cursors" (menu demarer, executer, %windir%\cursors et entrer)
Répondre
dindonn- 12 mars 2011 à 12:43
tu le mets dans le bureau et u va dans rennomer <mercicur
Répondre
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 14 mars 2011 à 17:56
tu le mets dans le bureau et u va dans rennomer <mercicur
N'importe quoi ! -_-

Un fichier zip est un fichier compressé, il ne suffit pas de le renommer. Il faut le décompresser (dézipper) avec un simple clic droit, puis choisir "Extraire". Sinon, il existe de très bons logiciels gratuits tels que 7Zip ou Izarc.
Répondre
cfp- 25 mai 2012 à 17:30
ta winrar le logiciels tres simple bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
vous aler sur démarer /poste de traivail / paneau de configuration/ imprimente et autre périphérique / souris / pointeur (qui est dns les chois en haut) et voila tu change et dsl pour les fautes ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour à tous mon problème est que j'ai suivi une aide sur un blog pour personnaliser mon curseur de souris. Résultat:je n'ai plus de curseur du tout!je le vois seulement dans les zones de texte ça fait que je galère vraiment pour cliquer sur les onglets sur mon bureau par exemple c vraiment pas pratique du tout!est-ce que quelqu'un peurt m'aider s'il vous plait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je cherche à trouver comment changer le pointeur de ma souris,

en noir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Alors je suis exactement dans la même situation !! ou quand un curseur me plait je n'arive pas le télécharger !! alors AIDEZ NOUS !!! stp --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai exactement le meme probleme que vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
http://www.cieldefrancoise.com/curseur/curseur.htm
ca explique tout et ya plein de curseurs stylé pour tous les gouts
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci pour votre réponse, les modèles qui sont proposés dans le panneau de configuration, ne me plaise pas du tout et j'aimerai savoir si il était possible d'avoir d'autres modèles par le biais d'autres logiciels ou autres...
merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour à toute l'équipe de CCM. Je rencontre un problème depuis quelques jours, lorsque je veux modifier l'apparence de ma souris, je ne le peux pas.....A ce moment, là, lorsque j'ai fait mon choix dans le menu déroulant qui s'affiche, j'ai une grande fenètre rectangulaire qui s'ouvre qui m'indique que tel fichier n'est pas dispo dans WINDOWS......apparemment le fichier où sont les différents pointeurs dispo..?? merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer ce maudit fichier des pointeurs....Je vous remercie par avance - bon dimanche à tous - Richard
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut j'ai copier un curseur je l'ai mis dans "C:/Windows;cursors" et je l'ai mis en .cur a la fin mais ca ne fonctionne pas la seule différence que je vois par rapport aux autres c'est que le mien est ecrit en "noir" alors que les autres sont en "bleu" dans panneau de configuration il veut pas le selectionner ca me prend un peu la tete merci de votre aide.
Bisous ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tinquiète pas moi je cherche un pointeur banane,baguette magique,tout sa mais j'arive pas a les trouver gratuit tu voi pourtant la derniere fois quand j'étais aller ches un copin il a pas su m'expliquer vous saver vous?

merci d'avence
nella- 27 déc. 2008 à 12:12
c'est simple mon amie tu part au panneau de configuration et tu clik sur souris / pointeurs et tu va trouvé ce ke tu préfère
bye
en vrai je cherche dotre curseur ke ceus ci
Répondre
cooco- 22 févr. 2009 à 13:54
j'ai pa souris dans paneau de config comment pe avoir repond moi vite
Répondre
szedftgh- 8 août 2009 à 11:23
bah c tout simple tu vas sur ton fonds d'ecran et tu clique droit puis personnalisé et apres tu vas dans pointeur de souris et tu peux changer ton curseur

voila c tout simple
Répondre
chyper- 23 févr. 2009 à 13:49
bjr si tes windows vista tu va dans paneaux de configuration puis souris puis pointeur et tu fait parcourir tu va en avoir plein et y a 1banane dedans moi g mis sa une fois ke ta la banane tu clic 2fois dessus et puis ok
Répondre
bychou94- 7 oct. 2009 à 17:40
chyper ton truc ne marche pas car j'ai un énorme curseur et je n'arrive pas a mettre le piano .
Répond moi s'il te plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
dés que tu allume ton ordinateur tu fais clic droit ,tu fais personnaliser puis tu fais pointeur de souris et tu le change !simple non?
Pegaze379- 24 févr. 2012 à 13:59
je suis d'accord mais je souhaiterais des curseurs plus originaux que ceux proposés sous windows 7, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Va sur Disque Local ( C:) --->Windows ( WINDOWS ) -----> Cursors, et dans Cursors, tu clique sur la pointe que tu veut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai une autre question... peut-on changer le curseur de la souris d'un NETBOOK?
Merci de vos réponses u_u
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ces tout simple vous regardé cette video et vous arriverais

http://www.youtube.com/watch?v=YBIBCeIs3T4&feature=BFa&list=HL1347489542
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Facile :)
J'ai plus simple

Tu va dans " Démarrer "
Puis tu cliques sur " Exécuter "
Puis tu tapes " control "
Tu va dans " Souris "
Tu cliques sur " Pointeur " et tu choisi celui qu'il te plait , pour plus de choix cliquez sur " Parcourrir "

J'espère t'avoir aidé :)
Chloé .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer l'apparence du pointeur de la souris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.