|
|
|
|
Salut
|
Bonjour à toute l'équipe de CCM. Je rencontre un problème depuis quelques jours, lorsque je veux modifier l'apparence de ma souris, je ne le peux pas.....A ce moment, là, lorsque j'ai fait mon choix dans le menu déroulant qui s'affiche, j'ai une grande fenètre rectangulaire qui s'ouvre qui m'indique que tel fichier n'est pas dispo dans WINDOWS......apparemment le fichier où sont les différents pointeurs dispo..?? merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer ce maudit fichier des pointeurs....Je vous remercie par avance - bon dimanche à tous - Richard |
Oui , c'est possible tu vas sur http://pointerpersonnaliser.com moi j'ai trouver la dessus |
Salut,
|
Salut j'ai copier un curseur je l'ai mis dans "C:/Windows;cursors" et je l'ai mis en .cur a la fin mais ca ne fonctionne pas la seule différence que je vois par rapport aux autres c'est que le mien est ecrit en "noir" alors que les autres sont en "bleu" dans panneau de configuration il veut pas le selectionner ca me prend un peu la tete merci de votre aide.
|
Répondre à lolie |