Installer skin selector Gta san andreas

Fermé
XxWarrior13xX - 30 oct. 2010 à 12:28
 Senatore MARLONE - 14 oct. 2015 à 17:57
Bonjour Bonjour à tous alors voilà je voudrais savoir comment installer skins selector sur Gta san andreas ou placer les fichier et surtout comment afficher le MENU des SKINS je n'y arrive pas.

Alors voilà quelq'un pourrait t'il m'aider a installer sa : http://hotmist.ddo.jp/cleomod/skin/index.html

Voilà merci de vos réponse .
A voir également:

9 réponses

tous fichier cs dans le dossier cleo. gta dat fichier data
skin.img fichier model .pour les commandes je vais voir comment je peut faire
6
excuse quel fichiers cs il faut ?
0
j'ai pas compris comment on fais pour mettre le skins tt les detail
0
comment on installe cleo
0
cacacacacaca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 16:17
C'est par où Azur ?
0
Bonjour j'ai installé le mod, et j'ai un bug vraiment bizarre:

Ca concerne les skins de GTA (et non ceux du skin.img) sur certains policiers, au niveau de la poitrine c'est déforme, et chez les skin qui ont une poitrine assez volumineuse, elle est applatie

Je ne comprends pas ce bug, help plz?
0
CLSUNHUITUNCINKKK
12 juil. 2011 à 13:23
Pour afficher le menu il faut faire TAB(-->|) + E + avec le truc sur ta souris il faut que tu fasses en bas et ensuite en haut pi il y a le menu qui s affiche voila :)
4
c vrai c TAB + E + HAUT et BAS
0
c vrai c TAB + E + HAUT et BAS
0
le code ne fait rien
0
non tab+e+a
0
ça va faire une nuit blanche dessus et la j'en ai marre --'
0
Nimkou Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 4
Modifié par Nimkou le 13/02/2012 à 20:19
alors je vais être clair =) 1 le skin que tu veux mettre ne fait pas parti des mod cleo les mod cleo sont les fichier avec un .cs a la fin si tu veux mettre un mod cleo il te faut sanny builder qui te permettra d'installer une bibliothèque de mod cleo la bibliothèque sera un dossier qui s'appellera "cleo" met le dans le dossier ou il y a gta san andreas important sinon il te mettra erreur si tu mets d'autres fichier que .cs ton jeu bugera la seule manière de le debuger sera de suprimer le mod crois moi c'est se qui m'est arrivé ;) dans cette bibliothèque tu ne pourras que mettre des fichier cleo [.cs] sur google tape.site gta san andreas mod cleo ou un truc du genre et télécharges les puis extrais les dans le dossier cleo et enjoy si le mod ne marche pas il y a toujours un "read me" se qui veux dire lis moi en anglais si le texte est en anglais serre toi de google traduction ciao =)
2
SecondaryFire(TaborL1) + Next Weapon(EorEnterorMWDorR2) or SecondaryFire(TaborL1) + Previous Weapon(QorNum.orMWUorL2) - Switch additional skins and CJ.
SecondaryFire(TaborL1) + Next Weapon(EorEnterorMWDorR2) + Previous Weapon(QorNum.orMWUorL2) - Show the menu.

In the menu, Fire(RCtrlorLAltorLMBorO) - Show a list of normal skins, Jump(LShiftorRCtrlor[]) - Show a list of special skins, Sprint(SpaceorX) - Show a list of additional skins.
Opening the list, Sprint(SpaceorX) - Change CJ's skin to selected one.
Fire(RCtrlorLAltorLMBorO) - Spawn an extreme actor, Jump(LShiftorRCtrlor[]) Spawn a moderate actor. Spawned actors are able to be recruited. They doesn't die except by CJ's punches.

In the menu, Crouch(CorL3) - Change CJ's apparels and a haircut.
In the menu, LookBehind(Num1orMMBorR3) - Change CJ's body shape.
Enter + Exit(ForReturn) - Close the menu.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxWarrior13xX
30 oct. 2010 à 15:48
Aller svp :D
1
c'est pas tab+E+Q
1
.=.REPONSE.=.95
15 janv. 2012 à 10:44
C'est pas E + A ?
1
XxWarrior13xX
30 oct. 2010 à 12:44
Help !
0
koffichristian01
13 mars 2013 à 18:03
tu n'as qu'as aller sur youtube et tu tape _How to install skins in gta san andreas that dont work using IMG TOOL (CLEO 3 INSTALLATION GUIDE) - et tu suis à la lèttre
0