Facebook : compte suspendu, réinitialisation

Résolu/Fermé
mchangama Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 30 oct. 2010 à 11:56
 kati - 12 janv. 2011 à 10:49
Bonjour,


Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une question..) et ensuite changer de mot de passe.

La raison de la suspension serait qu'un-e amie m'aurait envoyé une video avec un virus. FB me proposait de faire le nettoyage de mon PC en ligne ou que je le fasse avec mon antivirus. Ce que j'ai fait avec mon anti-virus Symantec version professionnelle (payante). Quand je signe que j'ai nettoyé complètement ( sans que Symantec ne signale de virus, FB me propose quand même la procédure de réinitialisation. J'ai identifié les photos et FB me propose de changer de mot de passe. C'est ici que j'ai des doutes. Est ce bien FB ? je n'ai reçu aucun message de FB à mon adresse de courriel m'avertissant de la suspension. Avez-vous une expérience d'une situation similaire.

Merci de vos conseils.

Mchangama


A voir également:

4 réponses

mchangama Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
2 nov. 2010 à 13:21
merci. Finalement j'ai pu accéder à mon compte après avoir suivi la procédure.
0
jonath0983 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 6
2 nov. 2010 à 13:24
Rechange encore le mot de passe pour etre sur d'etre trankil et regarde que les adresse de messagerie de secour non pas changer :)
0
s'il vous plait dite moi est ce qu il y a moyenne de reactiver mon compte a part celle des 5 etapes
0
amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 11
30 oct. 2010 à 12:05
Oui c'est bien facebook, moi quand mon cousin c'est connecter sur mon compte à partir des états unis il m'ont dit d'identifier les amis et tout et sa a marcher.

Mais moi je suis sur facebook chaque jour et tout le temps facebook m'as jamais demander de faire une analyse de virus :S En tout cas assure toi que l'adresse est bien www.facebook.com
-1