Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recherche alliance ogame

skulbox 7Messages postés 24 juin 2010Date d'inscription 14 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 01:52
Bonjour,
bonjour voila j ai recommencer un compte ogame et je cherche un alliance pour aller voir le marchand si quelqu un veux bien de moi dans son equipe mon pseudo est kevin20 et je suis sur gemini
Lire la suite 

Recherche alliance ogame »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut =)

Je suis dans une alliance ( .XIIV. ) Que je trouve très bien alors postule on est dans le top 300 =)
skulbox- 30 oct. 2010 à 01:48
ses quoi ton id de jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis 2500 (30 000 points) sur Electra, si je vien sur Gemini, vous me prenez ?
skulbox- 30 oct. 2010 à 01:50
ouai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DSL mais c'est pas mon compte qui administre moi je suis juste un membre j'ai aucun pouvoir (enfin si je connais en réel le leader) mais je peux pas accepter vos candidature alors envoyer les et dites que c'est de la part de weekrods il comprendra ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche alliance ogame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?