Réinitialiser un pc avec une clef USB

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 01:32
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 1 nov. 2010 à 14:26
Bonjour,
je peut le réinisialiser un pc HP Pavilion w5000) avec un clef USB?

PS: j'en ai une de 1GB et deux de 4GB.

Merci de vos réponses et bonne fin de semaines a tous :)


A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 04:44
up SVP :(
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
Modifié par jonas971 le 30/10/2010 à 05:16
salut tu télécharge wintoflash ICI

Après l'avoir télécharger:

-Décompresse l'archive

-lance le setup

-clik sur oui

-clik sur accepter

-clique sur la croix verte

-clik sur suivant
ensuite:

Dans la partie souce des fichier, tu sélectionne le DOSSIER qui comption TOUS LES FICHIER NECESSAIRE à l'installation ou encore tu lui intique le dvd ou le cd ce trouvant dans le lecteur (qui comptien l'instalation biensur, ou une image que tu aurra soit( décompresser, soit monter avec deemon tools)

dans la partie lecteur usb, tu lui indique la lettre de la clée qui te permétera de réaliser ton installation (n'oublie pas de la brancher)

Ensuite:
-tu clik sur suivant

-tu accepte

et puis patience. à la fin tu clique sur terminer.

Concernant l'installation, ne pas oublier de booter sur la cléf usb (touche F12 je crois pour HP, F12 pour DELL,F12 pour toshiba, F12 pour gigabyte, F8 pour asus.) sur ce bonne nuit (enfin pour moi)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 11:27
Merci tutoriel très bien expliquer, je teste tous sa et je regarde et je dirait si sa a marcher.
Merci.

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 11:54
J'ai tous compris se que tu ma dit mais le seul truc que je n'arrive pas a faire c'est de s'avoir quels son "LES FICHIER NECESSAIRE" parce que quand je sélectionne le dossier ou j'ai décompresser l'archive sa me met un message d'erreur disant: "Source incorrecte des fichiers Windows" donc juste si tu peut me dire c'est quoi les bon fichier sa serais gentil, même si tu ma déjà beaucoup aider. J'ai une autre question comment choisir quels Windows mettre et surtout une fois tous cela fait comment passer à la réinitialisation avec une USB?

Merci beaucoup et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je pense que avec la restauration, ce serai plus simple

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 12:13
non le problème c'est que ce n'est pas un Vista mais justement un pc de maison (qui étais un XP) que j'ai réinitialiser avec des CD de mon pc portable HP donc je voulais le faire passer a Windows 7 mais depuis il démarre mais quand il y a écrit "Démarrage de Widows" le pc redémarre seul et fait sa en boucle...
0
Ah oui , alors je sais pas...
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
30 oct. 2010 à 14:37
salut, dsl il était tard quand j'ai écrit celà!

bon alor
Ta source de fichier doit être le dossier qui contient la copie d'un cd d'installation. Le programme vérifie si la copie est complète.
Si il te manque un fichier tu aurra ce message, et tu a ce message également si tu désigne un dossier windows dans lequel il y à par exemple, un dossier comptenant une installation de vista et un autre dossier comptenant une installation de xp.
nn tu doit lui donner le dossier précis qui comptien les fichier d'installation

en bref le dossier que tu lui donne, si tu louvre,

tu doit voir:
-boot
-efi
-source
-support
-upgrade
-autorun
bootmgr
-setup


si c'est ce que comptient le dossier c'est ok, à moins que certain fichier soit défectuerux
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 22:39
ha ok merci beaucoup mais bon c'est justement sa le gros problème c'est que je n'est pas les CD :( donc sais tu ou en trouver au forma téléchargable?
PS: c'est un HP pavillon w5000

MERCI BEAUCOUP =D
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 18:05
?
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
31 oct. 2010 à 18:58
salut, dsl pour le retard, tu demande à un ami, en iso ou pas oubien les exécutable avec tous les fichier qui vont avec
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 08:15
ok ben merci de ton aide, je vais essayer d'en trouver et je te tien au courant mais une autre question comme je vais une fois que c'est sur ma clef USB?
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
1 nov. 2010 à 14:26
Salut, tu démarre sur ta cléé usb et après elle tous se passe comme s'il s'agissait du DVD officiel
0