Rechercher : dans
Par :

Changer d'image au demarrage

Dernière réponse le 9 jan 2003 à 12:40:49 missa, le 9 jan 2003 à 09:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voulais juste savoir si quelqu'1 savait le faire sous XP car j'ai chercher les fichiers logo.sys et logout.sys comme sous 98 mais il trouve pas alors???????

çà cépourmoiçà trompette

Meilleures réponses pour « changer d'image au demarrage » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes. CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...

1

kougoue, le 9 jan 2003 à 12:26:51

Recupère cet utilitaire et il le fera a ta place.
http://www.iolo.com/sm/index.htm

Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe

Répondre à kougoue

2

missa, le 9 jan 2003 à 12:32:34

Merci pour le lien
j'ai aussi trouvé sur www.telecharger.com

çà cépourmoiçà trompette

Répondre à missa

3

kougoue, le 9 jan 2003 à 12:40:49

Passe moi une pinte et voil@@@@@@@

Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe

Répondre à kougoue
Collection CommentÇaMarche.net