rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage bas niveau sur maxtor

Posté par pascal72, le mercredi 7 décembre 2005 à 21:01:58
bjr! je voudrais faire un formatage complet de mon disque durs, c'est MAXTOR diamonmax plus9. comment on fais? formatage de bas niveau.

merci de me repondre
Répondre à pascal72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mercredi 7 décembre 2005 à 21:08:09
salut,

et pourquoi un formatage de bas niveau ...

Ton disque dur a de gros problèmes ou c'est juste pour effacer les données ? le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

pascal72, le mercredi 7 décembre 2005 à 21:32:29
oui gros probleme le disque durs et un disque sur packard bell, je doit reinstaller le systeme et problemes avec le tatouage du DD, alors je veut faire unformatage bas niveau
Répondre à pascal72

3

le druide, le mercredi 7 décembre 2005 à 21:43:14
mais si tu format tu perd le tatouage ... Après tu sera obliger de lancer la procèdure de tatouage et là il n'y a que veuvenoire qui peut te venir en aide. Par contre si tu possède le cd d'xp en version boite, tu supprime toutes les partitions et après tu poura installer xp. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

pascal72, le jeudi 8 décembre 2005 à 06:37:19
pas de probleme, pour le tatouage, j'ai la procedure. j'ai des cd master et pas le xp le xp est inclus sur les master disc. voila donc dis moi comment on formatte en bas niveau.

merci d'avance
Répondre à pascal72

5

limite, le jeudi 8 décembre 2005 à 08:52:52
Bonjour

J'espère que tu connais comment faire pour ton Packard, pour le tatouage.

Deux solutions s'offrent à toi :

1.Télécharger seulement MaxBlast 4 (Maxtor)
qui va tenir sur une disquette, avec lequel tu booteras au démarrage, ainsi tu accéderas à l'utilitaire. (option FillZero)
FillZero sert à remplir ton disque de Zeros (8

2.Télécharger tout le cd d'utilitaire incroyable, inimaginable, sauveur, j'ai nommé UltimateBoot Cd

Dedans, il y a le même utilitaire.

1. http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.3c67e325e0­a6b1f6294198b091346068/?channelpath=%2Fen_us%2FSupport%2FSof­tware%20Downloads%2FATA%20Hard%20Drives&downloadID=57

Tu cliqueras sur l'exe téléchargé, tu inséreras une diquette dans floppy, et tu bootes avec celle-ci

2. Tu télécharges le cd UltimateBoot
98 Mo (c'est pas beaucoup), une cinquantaine d'utilitaires en tout genre
(anti-virus en mode dos, partitionneur, aida, etc...)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-c­d.html

Bonne root

--
Signe Nature C8
Répondre à limite

6

kaisoun, le lundi 31 décembre 2007 à 14:55:28
utilitaire de formatage bas niveau de disque dur Maxtor 20GB
Répondre à kaisoun
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « formatage bas niveau maxtor »