Posez votre question Signaler

Cd restauration vista asus notebook x71sl

ReverieM - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 22:59
Bonjour à tous,
je suis en train de devenir chèvre avec l'ordinateur de ma soeur ! ! comme noté dans l'intitulé de la question, elle possède un ASUS X71SL, acheté il y a environ deux ans. Depuis plusieurs semaines j'écume les forums pour trouver moi même la solution, mais j'admets sécher...
Lors de l'achat de cet ordinateur, nous avons reporté a plus tard la création du dvd windows vista. Lorsque nous avons voulus les graver, c'est à dire il n'y a pas si longtemps de ça, impossible de retrouver ne serait ce que l'ombre d'un assistant de création de ces foutus dvd... j'ai eu beau fouiner partout je ne trouve pas.
Je vous implore de bien vouloir m'indiquer où se trouve ce satané dvd que je puisse enfin lui graver, et formater son ordinateur qui en a plus que besoin.
Je vous remercie de votre aide et du précieux temps que vous m'accorderez.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Je n'ai pas Vista, mais je crois me souvenir, pour l'avoir lu, que tu accèdes à la création du DVD de réinstallation depuis le panneau de configuration, rubrique Centre de ( sécurité ? ) et sauvegarde.
Tu dois toujours pouvoir le créer ..

Quant à "formater" le PC, ce n'est peut être pas la meilleure solution à tes problèmes ..
On ne fait généralement cela que quand aucune autre solution n'est possible, car on peut se trouver face à d'autres soucis ...

A+
Nyctaclope

(EDIT) PS : une autre piste ici pour Vista :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2804642-cd-de-restauration
Mais cela peut dépendre de la façon dont Vista a été installé sur la machine ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

sur le site du fabricant , tu n'as rien trouvé comme utilitaire de création ???
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

par exemple = NB Software Kit Utility for Vista

à+
vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 22:59
si tu as la clé Windows sur l' étiquette Microsoft verte qui est dessous
trouve un DVD correspondant à la version installée d'origine , et tu le graves

si la partition "RECOVERY" est toujours active , appuies sur la touche "F9" au démarrage pour faire une restauration sortie usine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

sur la notice vous avez ça, voir photo

http://img40.xooimage.com/files/c/3/c/sans-titre-1-21e40c3.jpg

mais rien sur la création du dvd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cd restauration vista asus notebook x71sl  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.