Connexion impossible vers certains sites

Fermé
Shana - 29 oct. 2010 à 21:36
 Shana - 30 oct. 2010 à 21:26
Bonjour,

J'ai souci avec Firefox.

Quand Je veux me connecter a des sites comme "Facebook" ou "Hotmail" donc toujours au moment où les pages sont sécurisés un message d'erreur apparait :

"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.facebook.com"

Je suis allée sur plein de forums mais j'ai vraiment tout essayé du moins comme je le pouvais vu que je ne m'y connais pas tellement en informatique lol

Donc voilà sa m'enbête car en plus Internet Explorer lui non plus ne marche pas et Opéra oui :S

Merci d'avance.

13 réponses

Pas de réponse ? Merci de votre aide !
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 oct. 2010 à 13:52
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.


0
Merci à toi :)
Je vais essayer ça tout de suite !
0
Sa ne marche toujours pas...
0
Un moment tu me dis de faire un nettoyage mais ça va tout supprimer non ? je vais tout perdre après ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shana fernandes =)