Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Algorithme SRT

Guru0, le mercredi 7 décembre 2005 à 19:51:21
Salut à tous;

Je cherche de l'aide pour écrire le code de l'algorithme SRT
(LE PLUS COURT TEMPS D’EXECUTION RESTANT)
en langage C

C’est un algo d’ordonnancement des processus dans le processeur Le principe de cet algo est : lorsque 1 nouveau processus arrive ayant un tps (temps du processus) d’exécution inférieur au tps d’exécution restant du processus en cours on exécute le nouveau processus.

Avec un quantum précis

Q=quantum
File=file d’attente
Ta=temps d’arrivée
Te=temps d’exécution
Pc=processus en cours
Te1=temps d’exécution DU PROCHAIN PROCESSUS

DEBUT
Tant que file non vide
Pc= file.defiler ()
Exécuter (Pc,Q)
SI (Te-Q)>0 alors
Te=Te-Q ;
Si te1>te
File.enfiler (Pc1)
Sinon File.enfiler(Pc) ;
Fin si
Fin tant que
FIN

Je vous remercie d'avance, >>> “La beauté de toute chose ici bas,
c’est de pouvoir se perfectionner” (Victor Hugo)
Répondre à Guru0  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/srt.php3
Pascal - Algorithmique Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans les conversations ! Plus banalement, on appelle Algorithme... www.commentcamarche.net/pascal/pasccarac.php3
Pour voir film avec ses sous titres (srt) (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichier avi). Comment fait-on pour voir le film sur l'ordi avec les sous-titres ? C'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011849-pour-voir-film-avec-ses-sous-titres-srt
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CVERIFIER SI UN NOMBRE ENTIER EST PREMIER Définition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Pb réinstallation strong SRT 6410 (Résolu)Bonjour, J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA. Comment tout réinstaller depuis le début ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135223-pb-reinstallation-strong-srt-6410
Comment insérer un fichier SRT dans une vidéo (Résolu)Bonjour, Je viens d'obtenir un film en anglais et un fichier de sous titre au format .SRT. Depuis environ 2 heures je parcours les différents forum existant pour trouver comment insérer les sous titres directement dans le film, mais aucun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125873-comment-inserer-un-fichier-srt-dans-une-video
PB avec décodeur TNT Strong SRT 5011 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011. Quand je lance l'initialisation, j'ai le message suivant "Surcharge de l'alimentation de l'antenne - Eteignez le décodeur - Vérifier l'antenne".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807189-pb-avec-decodeur-tnt-strong-srt-5011
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar
Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt
Télécharger SpamBayesSpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de dissocier les mails indésirables des bons selon la fréquence de certains mots, après une période d'apprentissage. SpamBayes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055016-spambayes
D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T ,,Firewall,Protocole de Routing :Static Routing, RIP v.1, RIP v.2,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption, Wi-Fi Protected Access (WPA) security,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G ,,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP,Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114 ,,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,,Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique
Pascal - Algorithmique Définition du Petit Larouse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans les conversations ! Plus banalement, on appelle Algorithme... www.commentcamarche.net/pascal/pascbase2.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Cryptographie - Certificats Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique (généralement au format LDAP) ou bien d'un... www.commentcamarche.net/crypto/certificat.php3
Toutes les réponses pour « Algorithme SRT »