|
|
|
|
Posté par
chbemalu4, le mercredi 7 décembre 2005 à 19:51:13
|
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que tu veux savoir. Comment t'es posée la question ? A+.
|
Cet emulateur necessite une copie d'un bios d'une PS/2 pour etre lancé, pour eviter le piratage. Tu dois relier ta ps/2 a ton pc pour recuperer ce fichier. En théorie :) |
Salut pour le bios ps2 c'est par la:http://starconsole.free.fr/index.php3?rub=emulateurs&class=ps2&id=70002
|
Moi disons que c'est pas ça le même problème, ça je l'ai deja reglé tout seul mais mon problème c'est que je ne trouve pas de jeux pcsx2 gratuit.
J'aimerai que l'on me donne un site s.v.p. car sa commence a devenir ennuyant. C'est bien amusant d'avoir un emulateur pcsx2, mais sans jeux pour l'accompagner, c'est comme un navire sans équipage, il ne sers à rien. Envoyez-moi l'adresse sur yohancardinal@hotmail.com Merci d'avance!
|
Dsl tu ne trouveras pas de jeux pcsx2 à télécharger gratuitement, ou alors ce seront des versions piratées, donc illégales ; ce qui est contraire à la charte de CCM. |
moi j'ai probléme avec le programme a chaque foi que je met un jeux il me marque impossible de charger le bios puis ensuite erreur lors du chargement cdvd |
POUR MA PART g installé pcsx2 sur mon pc g réussi a tout paramétré, le jeu fonctionne tres bien (naruto ultimate ninja 2) PAR CONTRE mon probleme c ke a chaque fois ke j'essay de sauvegarder en jeu il me dis ke ma carte mémoire n'est pa formatée et il me demande si je veu la formater. là je dis "oui" et il me répond "FORMAT FAILED" et il me repose la question encore et encore avec toujours la meme réponse.
inutil de me demander si g essayé de formater la memcard directement depuis le navigateur ps2 car oui g déja essayé. g lu quelque part kil fallai donner un nom spécial aux memcards comme pour le bios. est-ce vrai ? si oui kel est ce nom ?? en attente d'une réponse efficace ki résoudra mes problemes... |
salu g le mem prob et donc je voulia savoir si bedoboy pouvait , comme il a reussi a tt parametre , nous expliker kommen faire Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
sa serai cool^^ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
il sufi de telecharger bios PS1 ou PS2 selon le type de jeux que tu veux. Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Moi, g rien compris, PCSX2, ça ne marche pas, pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEL |
salut moi jai l'emulateur et une ps2 quelqu un pourai me dire coment copier le bios de la ps2 sur le pc merci d'avance |
Bonjour,
J'ai lancé l'émulateur et quand je suis dans le menu ou il y a la carte mémoire 1 et 2, le CD ne s'affiche pas donc je ne peux pas lancer le jeu. Comment faire svp? |
Bonjour,
j'ai besoin de savoir si c'est ce logiciel de merde qui est con,ou c'est moi? et pourquoi ses developpeurs ne donnent aucune aide pour le mettre en marche? |
Bonjour,
Perso le problème c'est que, utilisant une PS2 avec format PAL, tous mes jeux sont incompatibles avec le seul bios indiqué ici. Comment pourrais-je connecter ma PS2 a mon ordi pour le dump du bios ? (je n'ai pas d'adaptateur éthernet, uniquement les ports USB et iLink) Merci bcp |
bonjour je ne trouve po de bios pour mon emulateur pcsx2 si vous voudrier bien menvoyer un site par mail je vous en serait tres reconnaissant!!^^
vladimire_poutine666@hotail.com |
mais dite des reponse au lieu de tous demender !! |
aver vous le bios de ps2 pour PCSX2.
si oui envoyer le moi et montrer moi comment le configurer. merci d'avance. mon e-mail est: bekam205victoria@yahoo.fr |
je ne retrouve pas mon lecteur cd rom afin de pouvoir installé un nouveau materiel |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 18/06 20h50 | Bios compaq presario 700 | 6 |
| 31/01 11h08 | Rcherche bitcomet v0.70 | 7 |
| 14/07 06h14 | Probleme de bios pcsx2 | 0 |
| 02/07 07h39 | Bios Pcsx2 | 0 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Biostar 945GC Micro 775 | Catégorie: Carte mère | 39.25 € Grosbill.com |
![]() | Biostar TForce 6100-754 | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Info-Tech BIOSTAR-IDEQ210P AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Biostar GeForce 7900GTX 512 | Catégorie: Carte graphique |