Restaurer un compte administrateur Windows 7

Fermé
Rainbow-slv Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 20:16
pro gamer master Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 15 oct. 2011 à 14:11
Bonjour,

J'ai récament eu un Virus sur mon ordinateur, j'ai donc copier tout les fichiers qui me paraissait important sur mon disque dur, j'ai crée une nouvelle session admin. et éffacer la précedente ..... Mais j'y es oublié un Fichier extremement important !! Un Bloc note qui etait sur mon Bureau (dans ce bloc note il y avait marqué plusieur identifiants tel que msn etc.....) !! Y a-t-il moyen de récupérer ce fichier ?? J'ai deja essayer la restauration de fichier mais : Introuvable !! La restauration complete de mon ancienne session serait-elle possible ? Si oui merci de me repondre !!!
J'accepte tout les conseil .... Un grand merci de votre aide !


A voir également:

4 réponses

Regarde dans le dossier Utilisateurs. Ce n'est pas parce que tu as supprimé un profil d'utilisateur que ses fichiers l'ont été aussi. Si, cependant, les fichiers sont bien disparus, tu peux toujours les retrouver avec un logiciel conçu pour récupérer les fichier supprimer par erreur. Mais, attention, plus tu enregistreras de données sur ton disque dur, moins grandes seront tes chances de récupérer tes fichiers.

Cela dit en passant, on ne supprime pas un virus en changeant de compte administrateur. Lorsqu'un ordinateur est infecté, il l'est pour tous ses utilisateurs, présents et avenirs.
3
Rainbow-slv Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 21:56
J'ai deja vérifier le fichier Utilisateur !! Je ne trouve qu'un fichier nommé : "ntuser"
Ensuite pour le logiciel de recuperation j'utilise le logiciel "Restoration" mais je ne le trouve pas =/ (Si tu en a un meilleur a proposer je prend !! =D) Ensuite le virus n'etait que Sécurity Tools !! Il se fait PASSER pour un Virus et bloque tout !! J'ai effacer mon compte pour rien alor qu'un scan avc mon anti-virus aurait suffi .....

C'est vraiment simpas de m'aider !! Que dois-je faire avec ce fichier "ntuser" ?
merci
0
Personne n'a la solution pour récupérer des données sur une session windows seven supprimée?
0
pro gamer master Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
15 oct. 2011 à 14:11
tu peux acceder au poste de travail ?
0