Placeyourguests.com : le générateur automatique de plan de table !

Créer une discussion Marco - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 22:04 par Nathalie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5853356-placeyourguests-com-le-generateur-automatique-de-plan-de-table

Marco- 29 oct. 2010 à 20:13
Bonsoir,

Très juste cet article mais on oublie parfois un détail très important : selon les religions que l'on doit respecter (quelle que soit nos croyances ou non croyances) ou bien tout simplement les végétariens pour des menus spécifiques en ce qui concerne la viande ! Le sexe ou bien l'âge n'a pas d'importance pour certaines personnes.

Bonne soirée, @+ Marco
Répondre
marie2008 710Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 21 avril 2015 Dernière intervention - 30 oct. 2010 à 12:30
c'est bien pratique, et en plus, on gagne bien du temps dans l'organisation des festivités. vraiment pratique.
Répondre
Leslie2000- 30 oct. 2010 à 20:09
Excellent outil, je l'ai utilisé pour faire plan de table de mon mariage. C'est très pratique aussi pour tester toutes les sortes de dispositions possibles...
Répondre
Nathalie- 30 oct. 2010 à 22:04
Génial ce truc ! Dommage que ce site n'existait pas encore quand je me suis marié, ça m'aurait vachement servie !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !