Avis sur System Mechanic

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 19:50
Charlyvelo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 30 oct. 2022 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061324-system-mechanic

Charlyvelo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022
30 oct. 2022 à 18:11
Depuis plus de 20 ans j'utilise pour la maintenance de mon PC le logiciel System Mechanic de IOLO.
A ma totale satisfaction. et j'aurais mis volontiers 5 étoiles. Sauf que...
Sauf que depuis quelques temps, il m'importunent quotidiennement avec des fenêtre popup pour annoncer leurs dernières versions, leurs mises à jour, et leur demande de renouveler mon abonnement, alors que le mien court encore 6 mois...
ça commence à me gonfler grave
et si je ne trouve pas de solution à ça je vais passer à autre chose...
raybel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021
28 déc. 2018 à 21:49
Très bien
Que vaut exactement le logiciel "system Mechanic"? ; ce logiciel est censé remplir beaucoup de tâches (selon différents avis ) mais "adw cleaner"(logiciel gratuit et performant) le désinstalle à la moindre recherche de produits indésirables, le considérant comme donc comme une "menace" ; cela est tout de même bizarre pour un logiciel possédant tant de qualités . Qu'en est il il exactement ? On vient à douter de toutes les publicités qui nous conseillent d'acheter "system mechanics". Personnellement , je préfère "Tune up utilities" ....To buy or not to buy "system mechanics " telle est la question...
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 19:50
la partie nettoyage des erreurs du registre, les raccourcies hs, les programmes au démarrage, c'est redoutable ! pensez toutefois a faire une sauvegarde du registre auparavant !
pour le reste (defrag des dd, du regsitre....), c'est juste bon pour la déco ! preferez Tune up utilities !