Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[TCP] libération des ports TCP

Raoul, le mercredi 7 décembre 2005 à 18:53:46
lors du test de connexion des ports tcp pour l'utilisation du logiciel "e-mule" le test échoue.
Faut-il configurer la freebox pour l'utilisation de ce type de logiciel ?
le mode routeur est déjà activé.
Configuration: freebox wifi
acer aspire 1310
windows XP sp2
emule 0,46c
Répondre à Raoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Charlie, le mercredi 7 décembre 2005 à 21:20:33
Il faut ouvrir les ports adéquats.

La liste des ports ici : http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=197
Répondre à Charlie

Résultats pour [TCP] libération des ports TCP

Connaitre mon TCP Query ?? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut connaitre mon TCP Query, pour afficher mon ts sur tsviewver mais il me dise kil me faut mettre TCP Query Port. voila l'adresse ip 93.121.196.192:8767 si sa peut aider. merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6995694-connaitre-mon-tcp-query
Freebox TCP /UDP ports (Résolu) Bonjour, sorry guys but who can help me..how can i open the ports in my freebox v5 ...tcp 21 ..do i have to activate the dhcp ....please try to help me.. need udp 2499 and tcp 21 .. is there a firewall in my router installed.. thank you sasi www.commentcamarche.net/forum/affich-4014638-freebox-tcp-udp-ports
Shareaza - Rediriger le port TCP/UDP 6346 (Résolu) j ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y comprends rien que dois je faire . je n arrive pas a telecharger tres vite alors que j ai du 1 mega . merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280509-shareaza-rediriger-le-port-tcp-udp-6346

Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
TCP / UDP : Quelles différences ?Le protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7294-tcp-udp-quelles-differences
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu

Probleme Ouverture De Port TCP/UDP (Résolu)Bonsoir a touss! Alors voila depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mes port en UDP ou TCP a partir de mon routeur de Livebox Inventel. J'ai reussi a en ouvrir quelques uns pour Emule ou d'autre choses encore mais quand jessaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699610-probleme-ouverture-de-port-tcp-udp
Quels sont les ports de limewire 4.16.6 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Limewire 4.16.6, et il ne se connecte pas. Il est toujours en cours de connexion. Alors on m'a dit que pour cela il fallait mettre les ports UDP et TCP adéquates. Pour cela, je sollicite votre aide, et vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5182917-quels-sont-les-ports-de-limewire-4-16-6
TCP UDP livebox sagem/ BitComet (Résolu)Bonsoir, j'ai regardé mais je trouve pas vraiment une réponse. Voilà je viens d'installer BitComet 5.0. mais je n'arrive pas à ouvrir les ports tcp et udp je ne vois pas quel chiffre mettre la seule information que j'ai pu trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586025-tcp-udp-livebox-sagem-bitcomet

Télécharger TCPViewTCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos connexions ainsi que la listes des applications qui les utilisent. Il affiche une liste détaillée incluant l’adresse locale et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055441-tcpview

Linksys BEFSR41BEFSR 41,Cable/dsl router/gateway,extern,brandvägg,NAT,DHCP,4 LAN-portar,Normes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Protocole de Transport :TCP/IP,UDP/IP,Protocole de Remote Management:RMON,Protocole Data Link... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-befsr41-186106-fiche-technique

Le protocole UDPLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il... www.commentcamarche.net/contents/internet/udp.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
NetstatIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/netstat.php3