Ma Wii ne lit plus les disques !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 18:40
 Sexion.91 - 1 mai 2012 à 13:58
Bonjour,

Hier, alors que je jouais tranquillement aux Sims (jeu de Gamecube) sur ma Wii (vieille de 2 ans), j'ai tiré (involontairement bien sûr) sur la manette... La console a suivi est s'est retrouvée face contre terre.
Le CD s'est éjecté quand je l'ai remise sur pied, et depuis, impossible de lire les disques ! La console fonctionne pourtant, elle s'allume normalement mais quand j'insère un disque, il s'affiche : "Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
J'ai donc fouillé dans le mode d'emploi, il ne parle que des problèmes venant du disque, or le problème ne vient pas de là...
Donc, j'implore votre aide. Sachant que je n'en ai pas parlé à mes parents et que j'espère n'avoir jamais à le faire, sinon, ce sera mon premier et dernier post.

Des idées pour me sortir de là ? Peut-être démonter la console ? Acheter un disque de nettoyage ? Trifouiller la lentille ?

Cordialement,
Céline.

5 réponses

ta regardé s'il était du bon sens
2
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 18:43
Oui, j'ai vérifié... Quand même ! (-_-')
0
Les disques de nettoyage se trouve ou ?
2
ben tu leur demande a tes parents
1
tu leur a pas dit que ta wii était cassé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors souffle dessus lol ou vas a micromania et explique leur le probleme il sauront mieux te le dire que n'importe qui
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 18:50
Tu vas rire mais j'ai déjà soufflé dessus... :)
Et je ne peux pas aller à Micromania, sinon mes parents le sauront. Et je veux vraiment qu'ils ne le sachent qu'en cas d'extrême impossibilité à la remettre en marche moi-même. Je suis plutôt compliquée... x)
0
love micromania
0