Rechercher : dans
Par :

Installer Mac Os 10.4 sur Mac à partir du PC

Dernière réponse le 16 jui 2007 à 02:19:06 petitou, le 7 déc 2005 à 17:31:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC (xp pro) sur lequel est présent sur le disque dur Mac Os 10.4.dmg.

Le PC est en réseau Ethernet avec un Imac 400DV.

Je voudrais installer Mac Os 10.4 sur l'Imac pour faire un essai mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas de graveur de dvd.

Auriez-vous une idée ?

Merci

Meilleures réponses pour « installer Mac Os 10.4 sur Mac à partir du PC » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc

1

j.m.theuillon, le 7 déc 2005 à 17:36:59

Bonsoir petitou,
mission impossible, il faut le cd ,l'installation ne peut se faire qu'a partir du C.D.

Répondre à j.m.theuillon

2

wormlord, le 7 déc 2005 à 23:52:36

Exact. Impossible. Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à wormlord

3

Guiman, le 30 jan 2006 à 23:33:56
Répondre à Guiman

4

j.m.theuillon, le 31 jan 2006 à 09:08:17

Bidouiller avec un système d'exploitation faut dèja oser
et en ca de problème rien pour restaurer ou réparer

Répondre à j.m.theuillon

5

red, le 14 fév 2006 à 14:26:09

Grave macosx sur dvd et lance l'installation.

Répondre à red

6

j.m.theuillon, le 14 fév 2006 à 17:30:36

Aucune chance le dvd doit être bootable et faire un bootable mac à partir d'un pc bonne chance

Répondre à j.m.theuillon

7

James, le 16 jui 2007 à 02:19:06

Bonjour jai un macbook et jai installer windows xp et jaimerais savoir comment installer le cd mac osx tiger j appuie sur le bouton C et le cd ne veux pas demarer es ce que il y a quelle un qui pourais m aider svp je suis tanner de window xp lol

Répondre à James
Collection CommentÇaMarche.net