Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration routeur Belkin

Kaizer $oze, le mercredi 7 décembre 2005 à 17:12:20
Bonjour bonjour,

Voila, en fait je posséde un modem/routeur Belkin (model genre comme ça : http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Section_Id=201633&pcount=&Product_Id=193609&Section.Section_Path=%2FRoot%2FNetworking%2FRseausansfil%2FProduits%2E%2E%2Eau80211g%2Fct_Id> )
et j'ai connecter trois pc en réseaux local et wifi...mais je voudrais savoir comment faire pour "gérer" le partage de la connexion! Je m'explique: mon pc dl à du 50ko/sec (css lag un peut ;-) et les autres pc (local et wifi) eux dl à du 130ko/sec ! Comment faire pour choisir la vitesse pour chaque pc?

Merci d'avance à vous!
Répondre à Kaizer $oze  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configuration routeur Belkin

Modem routeur Belkin (Résolu) Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon modem routeur belkin, il n'arréte pas de se déconnecté et reconnecté toutes les 5 minutes environ, je vois pas d'ou vien le probléme, je l'ai depuis peu et sa commence a me soulé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1368398-modem-routeur-belkin
Modem/routeur BELKIN Reseau sans fil non conn (Résolu) Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/routeur Belkin F5D7633fr4A que je veux installer a coté de ma console (port ethernet) et mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789728-modem-routeur-belkin-reseau-sans-fil-non-conn
Routeur Belkin (Résolu) Bonjour, donc je décris Hier tout marchais trés bien un PC branché avec cable par le routeur belkin et un Portable avec la clé wifi belkin ce matin je decide de déplacer le Pc dans la chambre de mon fils donc pas assez de cable pour le brancher donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979774-routeur-belkin

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Free + routeur belkin G pour bureau distant (Résolu)Bonjour, J'ai free plus un routeur belkin G et je souhaiterais acceder à mon ordinateur à distance. J'ai donc configuré mon routeur pour que le port 3389 soit renvoyé sur mon ordinateur (virtual server) cela ne fonctionne pas. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3108612-free-routeur-belkin-g-pour-bureau-distant
Pro. Routeur Belkin =/ (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème de réseau. Je viens tout juste d'acheter un routeur Belkin N1 Wireless Router Et quand je l'installe tout va bien jusqu'a la dernière étape qui elle plante .. il me dit que les info internet ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637310-pro-routeur-belkin
Problème routeur belkin. (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, depuis quelques jours, mon routeur Belkin ne veut plus se connecter à internet et les connections réseaux ne sont plus possibles. Je voudrais reconfigurer mon routeur belkin mais je n'arrive pas à acceder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695778-probleme-routeur-belkin

Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1,Divers:Necessary configuration:- Linux,Apple MacOS 9.x,Apple MacOS 8.x,Apple MacOS X 10.x,Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Mcad ADSL Router + Server NAS + Print Server (318460)Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/mcad-adsl-router-server-nas-print-server-318460-745365-fiche-technique
Cisco 831 Ethernet Broadband RouterType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Transport :PPTP,IPSec,PPPoE,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-831-ethernet-broadband-router-462900-fiche-technique

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3