Dwm.exe

Fermé
Gilles - 29 oct. 2010 à 15:48
Quota Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 17:32
Bonjour,

suite a un cheval de troie, avast m'a supprimé ce fichier et je n'arrive plus rien a faire sur ma session (de plus je suis admin du pc).

au démarrage j'ai un message de Desktop qui dit :

"Impossible de charger ou d'executer C:/user/gilles/appdata/local/temp/dwm.exe spécifié dans le registre. Verifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre"

Pour moi c'est du charabia! Que faire dans cette situation

Merci pour votre aide



4 réponses

et je precise que j'ai pas les themes aéro ou quelque chose comme ca
0
le problème vient de la, voici ce que j'ai trouvé dans le rapport d'avast :

27/10/2010 13:26:3 C:\Users\Gilles\AppData\Local\Temp\dwm.exe[L] Win32:Trojan-gen (0)
Durant le transfert du fichier vers la zone de quarantaine, l'erreur suivante s'est produite : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus
Fichier supprimé avec succès...

si quelqu'un comprend ce qui se passe...
0
Quota Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 17:32
bonjour.

J'ai le même probleme avec le portable de ma copine. avec la protection videotron, il a supprimer dwm.exe. par le fait meme il me mets un label u meme type que Gilles, a chaque demarrage de windows.

est-ce dangeureux de supprimer la ligne de registre dans l'editeur du registre?

sinon commment faire pour ne plus voir ce label a chaque demarrage?

p.s. j'ai meme desactiver l'aero pour le mettre en basique.

merci d'avance

cordiallement
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
29 oct. 2010 à 16:28
essaye de faire ça pour voir:
http://blogallo.com/spip.php?article26
-1
merci pour ta réponse mais ca n'a rien fait. c'est quoi qu'ils appelleent le registre?
0