Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

World Of Warcraft, retour v.3.3.5 ou 4.0.0 [Résolu/Fermé]

Koko18160 132Messages postés 6 décembre 2008Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 17:55
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de retourner avec world of warcraft de la version 4.0.1 à la version soit: 3.3.5 ou 4.0.0. Merci d'avance pour vos réponse.
Lire la suite 

World Of Warcraft, retour v.3.3.5 ou 4.0.0 »

7 réponses
Réponse
+9
moins plus
Laisser tomber j'ai eu le temp de le réinstaller et de faire toute les mise a jour + les extensions avant que je me réponde a moi même.

Réponse
-2
moins plus
Mais dites moi il faut le cd pour installer wow ou on peut l'installer sur le site ?

Réponse
-3
moins plus
Si tu a résuui tu peut nous éxpliquer comment tu a fait ?

Réponse
-4
moins plus
on peu pa si ?

Réponse
-4
moins plus
moi je sais mais je peut pas le dire alors svp vous moquez pas mais je suis trop sercrete!

Réponse
-6
moins plus
'achement intéressant, ça ===> http://www.commentcamarche.net/faq/16810-serveurs-prives-wow-et-legalite 

Réponse
-7
moins plus
j'ai pas envie de être méchante mais si le truc est résolu ba aller vous faire voir!

Ce document intitulé « World Of Warcraft, retour v.3.3.5 ou 4.0.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?