Excel : gestion horaire

Résolu/Fermé
matmat06 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 29 oct. 2010 à 14:10
matmat06 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 18 nov. 2010 à 14:25
Bonjour,

je cherche à faire un truc un peu complexe sur excel (enfin pour moi) je sais pas si c possible
je dois faire un emploi du temps avec les horaires et le temps passé à chaque tache

donc par exemple
-en B4 je met l'heure de début genre 13h00
-en B5 l'heure de fin 13h30

-> et en D4 je voudrais qu'il s'affiche le nombre de minute passé : 13h00 à 13h30 donc sa devrait afficher 30

Merci d'avance si quelqu'un à la solution?

A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
29 oct. 2010 à 14:16
bonjour

=MOD(B5-B4;1)*1440
0
matmat06 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
29 oct. 2010 à 14:38
Bonjour, j'ai rentré la formule et sa marche sauf pour la fin quand il n'y à plus d'heure genre 17h30 = fin ben sa me met un temps quand même en face genre 390 donc sa fausse tout mes totaux... comment faire ??
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
29 oct. 2010 à 15:08
=SI(OU(B4="";B5="");"";MOD(B5-B4;1)*1440)

attention "" est différent de zéro, donc...
0
matmat06 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
18 nov. 2010 à 14:25
oui sa marche impec :) merci beaucoup (dsl pour le temps de reponse...)
0