Posez votre question Signaler

Extraire Musique Youtube [Résolu/Fermé]

snipe77 27Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 12 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2011 à 22:02
Bonjour,
Je Voudrai savoir Comment Extraire de la Musique Sur Youtube ? Merci de Bien vouloir me Répondre..
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonjours,
Qu entend tu par extraire de la musique, la copier ?

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
certains traitent d'autres de "bébé", et pourtant cette même personne ne sait guère écrire, c'est triste.

Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Ba. Télécharger ..! Sur youtube

bionik 4540Messages postés Thursday August 19, 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2015Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 13:05
Salut, il existe des gestionnaires de téléchargement tels que "Internet Download Manager", ou encore "Flv Downloader" bref y'en n'a des milliers
Réponse
+2
moins plus
arrete tes insinuations, je parlait aussi de gestionnaire de telechargement comme disait bionik alors arrete!Mais comme il en as parler

Marc55555 35Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 12 janvier 2014Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 18:47
Et ? Ca ne change en rien à ce que tu as énoncé dans ton précédent post. "Je sais comment faire " Ca ne peut prêter à confusion
jecomprendrien- 29 oct. 2010 à 18:50
stp arrete retourne jouer au rubicube pcq la tufait chier!Alors arete car la je vais signaler que tu est hors sujet merci!Et si tu crois que sa minterresse d'écouter de la musique,jte rapelle que je travaille 5/7 jours!
Marc55555 35Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 12 janvier 2014Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 19:14
Premièrement je n'insinue rien du tout. Je ne fais que lire tes propres propos. Deuxièmement, ton emploi du temps ne regarde que toi et je ne voies pas ce que ça vient faire dans cette discussion, même chose pour ton rubicube. On peut le dire, tu t'éloignes du sujet.

D'autres part, ca ne t'intéresses pas d'écouter de la musique ? Eh bien ne répond pas à ceux qui en écoute si c'est juste pour poster des commentaires enfantins du style "moi je sais et je te le dirais pas" qui n'avancent en rien le sujet et qui, du coup, n'aident en rien le premier interessé.

Pour terminer, ta menace ne mérite même pas d'être relevée. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Réponse
+2
moins plus
Et benh putain,je ne voie pas ce que tu cherche,tu crois que tu me fais peur,
de 1 Soidisant que je telecharge : je sais et je ne veut pas le dire car le telechargement est illeguale,(tu doit le savoir a moins que tu soit un hacker,jen doute) tu peut relire la charte mon ptit,de deux tu insinie que je telechargait ce qui est fos et je te dis que je travail,ou veut ut que je trove le temps pour faire sela de 3, retourne jouer au rubicube,veut dire que tu ne respecte rien que t'es encore 1 bebe;et en tout cas son sujets ne merite pas d'etre repondu car s est illeguale de telecharger ?nespa,jespere que tu est au moins d'acoord pour sa avec moi ?nn

Réponse
+1
moins plus
Je sais comment faire mais c'esrt interdit de telecharger!! lis la charte ccm

Marc55555 35Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 12 janvier 2014Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 18:38
C'est bizarre, si tu sais faire c'est que tu t'y es interessé à un moment donné donc si je te suis tu es dans l'inégalité. Je te renvoie moi même à la charte ccm
Réponse
+1
moins plus
Wow c'est un vrai champ de bataille ici, mais tous les deux vous vous écartez du sujet, snype tu voulais à la base télécharger des vidéos sur youtube et je t'ai donné des gestionnaires de téléchargements, maintenant vas savoir si le téléchargement de fichier flv est interdit!!!!!!!!!!
Sur ce point je suis complétement d'accord avec Marc: quand tu dis "je sais comment faire mais c'est interdit de télécharger" donc ta vraie question ne serait ce pas "Comment détourner la charte pour télécharger des vidéos sur Youtube"?????

Ce document intitulé «  Extraire Musique Youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.