Remplacer un visage par un autre photofiltre

Fermé
Jude75 - 29 oct. 2010 à 11:10
 hassan - 1 août 2014 à 17:41
Bonjour,

J'ai Photofiltre studio et pour l'anniversaire d'un potes je voudrait remplacer le visage d'Obélix par exemple et mettre son visage a lui. Mais j'aimerais qu'on ne remarque pas que c'est u,n montage. J'aimerais que se soit comme vrai.
J'ai essayer avec l'outil Baguette magique mais j'ai pas trop compris comment sa marcher.

Si vous vez des idées ou que vous savez comment on fait, pourriez vous me l'expliquer S'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance (:
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 29/10/2010 à 14:52
Bonjour
Le principe est le même pour tous les logiciels
Tu ouvres la photo de ton ami
Tu détoures le visage avec l'outil polygonal de préférence car c'est lui qui permet un détourage le plus précis
>Édition>copier et tu fermes cette image
Tu ouvres la photo d'Obelix
>Édition>coller
A ce moment -là la tête de ton copain va a apparaitre et c'est la partie la plus difficile
Il faut d'abord positionner la tête de ton copain sur celle d'Obélix
Ensuite assortir la teinte et la couleur en jouant sur les réglages proposés par PF couleur,contraste,luminosité.
Tu n'y arriveras pas du premier coup.
Familiarise-toi d'abord avec photo filtre.
Je t'ai rajouté ceci pour te donner un exemple http://ioj.com/v/sdar0
http://ien.autun.free.fr/docs_telechargement/Photofiltre-outils.pdf
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
19
bravo et merci bcp pour tes explications
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
29 oct. 2010 à 21:17
Alors jude
Ce n'est pas le tout de poser une question et de ne pas répondre aux solutions proposées :-))
5
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
29 oct. 2010 à 13:34
tu dois prendre l'outil Lasso et contourner le visage ensuite couper le visage
idem sur l'autre photo et coller dans l'autre photo
3
Merci.
J'y arrive pas du tout mais merci (:
0
Mais lorsque que le visage que je colle sur l'image est plus gros je fais comment pour le reduire ?
0