Posez votre question Signaler

On m'a piraté mon compte WOW!!!!

Dalarøn - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 12:12
Bonjour,
Ce matin je me connecte sur mon compte World of Warcraft et là, gros problème! Il me dit que mes informations sont invalides! Alors je vais sur la gestion de compte World of Warcraft et là, même problème! Il me dit que mon adresse e-mail n'est pas la bonne! Donc je me connecte sur le compte d'un ami pour poster une requête et je vois que mon personnage est en train d'être joué!
est-ce qu'il y a un moyen pour récupérer mon compte?
Je suis prêt à changer mon mot de passe et mon adresse e-mail mais pas à perdre mes personnages! (surtout que j'avais des hauts-levels!)
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

On m'a piraté mon compte WOW »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que quand on te vole ton compte , on peut te le restaurer s'il a été supprimé par exemple , mais pour la perte d'objet, po etc.. je ne sais pas , dans tout les cas suis cette démarche :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=17191767&sid=2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on a piraté mon face book, je ne plus rien ouvrir.
MESSI MAIS-SI - 13 déc. 2010 à 12:12
Et surement que ce pirate de mes deux, continue d' utiliser mon compte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « On m'a piraté mon compte WOW!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?