Evenement nintendo solution

Fermé
pikagui - 29 oct. 2010 à 09:45
calililo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 18:06
Bonjour, je vais expliquer les évenements nintendo dans pokemon diamant
tout d'abord ils vous faut le cadeau mystere alez a féli cité au 2 ème étage (ou au 3 ème je sais plus) vous verrez un monsieur et une dame juste a coté parlez au gars et répondez tous heureux il vous demandera de préciser vous dite connexion wi fi .il vous dira j'ai déja entendu cette phrase je peux t'offrir un cadeau mystere.vous sauvegardez vous étaignez et vous rallumez.a l'écran des choix des parties il y aura votre parti nouvelle parti et cadeau mystere c'est maintenant qu'il vous faut la wi fi mettez vous a proximité et mettez cadeau mystere vous mettez recevoir le cadeau par cwf nintendo et s'il y a un évenement nintendo (je ne connait pas les dates) ca vous mettra cadeau recu vous allez sur votre parti et vous allez a la boutique la plus proche vous parlez a l'homme en vert il vous le donnera (ca peut etre la carte membre la lettre du prof chen ou un pokemon etc)si vous avez des questions je suis la

19 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
29 oct. 2010 à 20:46
En même temps, ici on poste un sujet pour un problème, pas pour une solution trouvable n'importe où sur le net. Si tu veux aider, réponds aux différents sujets du site.
8
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
1 nov. 2010 à 00:36
Je plussois, c'est ce que je faisais a une époque, mais les gens reviennent très rarement sur leurs topics, tout simplement parce qu'ils ne s'inscrievent pas et que par conscequent ils ne savent pas qu'il y a une nouvelle réponse, du coup, j'en ai eu marre de parler dans le vent, j'ai arreter.
0
hé hé vu ?
0
S'ils ne reviennent pas sur les sujets qu'ils ont créés, je ne vois pas pourquoi ils reviendraient sur celui-ci, sachant que c'est le même site.
0
pourquoi tu t'est désinscrit ?
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
3 nov. 2010 à 16:52
Si c'est à moi que tu parles, je ne me suis pas désinscrit ^^
C'est juste que je n'étais connecté sur mon compte quand j'ai rédigé le message
0
Bonjour à tous.
J'ai longtemps cherché cette solution sur plusieurs forums, etc.
Mais la réponse n'est jamais trés claire. Je voudrais cloner sur ASS sans Pokéwalker. Déja, est-ce que cela est réellement possible, ou est-ce une simple idée lancée comme ça ?
Pour ce qui est de celle du "Stockage" souvent énoncée, je n'est jamais trouvé le therme de "Stocker Pokémon" dans l'ordinateur du Centre Pokémon. En supposant que ce soit "Déposer", a aucun moment on me demande de Sauvegarder. Sauvegarde, qui apparement est indispensable pour le Clonage.
Si une réponse claire et efficace à déja était donnée sur ce forum, je m'excuse d'avance.
Mais merci à ceux qui m'aiderons (;
Lasde.
6
je ne crois pas qu'on peut cloner (nintendo ne sont pas bete)
0
Bonjour,
Même avec le pokéwalker, on ne peut pas cloner, ça ne marche pas malgré les rumeurs.
Ensuite, celle du stockage pokémon, elle marchait sur la version Argent et Or de Gameboy Color, quand tu changeais de boîte, tu devais sauvegarder mais maintenant tout ça a évolué.
0
soso of-rayquaza
22 déc. 2010 à 17:12
faux pour cloner un objet c facile et en meme temps pas d'abord y fau avoir un métamorph et un pokémon qui a Larcin ensuite fait un combat en Duo avec métamorph et celui qui a lattaque Larcin puis attaque larcin sur metamorph et pur finir change les deux pokémon par d'autre et voila par contre si tu veut cloner un pokémon un conseil ne le fait pas car si t'a pas de po tu dois tout recomenser mais je vais quand meme te le dire d'abord Il vous faut avant tout une Connexion Wi-Fi Nintendo,- Rendez-vous à la GTS, puis parlez à la caissière. Ensuite, suivez la procédure habituelle et déposez le Pokémon que vous voulez cloner.
- La console va alors charger les données. Pour vérifier le chargement, vous avez une horloge comme celle de la sauvegarde. Quand elle a fait 7 ou 8 tours, éteignez laconsole. Si votre Connexion Wi-Fi est trop rapide, placez-vous à un endroit éloigné de la borne pour ralentir le processus.
- Ensuite, rallumez la console. Un message disant que la sauvegarde a été corrompue apparaît: c'est là qu'il faut prier. Vous avez maintenant deux possibilités: soit le fichier se charge normalement et vous vous retrouvez dans la réception de la GTS : dans ce cas, vous pouvez sortir la bouteille de champagne, c'est un authentique miracle.
0
pas vrai on peut pas cloner
0
lukasguismos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 5
5 nov. 2010 à 20:02
bonjour je voudrais savoir comment avoir une balle lumiere dans soulsilver sans aller dans la foret jaune et rate max 2 fois mais que je l'ai silvouplait merci
3
alors balle lumiere dit tu ? je ne sais absolument pas ce que c'est
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
7 nov. 2010 à 15:16
Voici les seules informations connues à ce jour sur la balle lumière: https://www.pokepedia.fr/index.php/Balle_Lumi%C3%A8re
0
sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
31 oct. 2010 à 19:56
bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour avoir des pokémon de hoenn sans cartouche gba et sans connéxtion (pour entré dans le parc amis) merci de me repondre ^^
2
pokemon soulsilver heratgold
non
diamant perle
non
platine
non
voila c'est simple tu as ta réponse. autres questions autres reponse telle est ma devise
0
calililo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 18:00
tu peux attraper certains pokemon sur or heartgold ou argent soulsilver, mettre le jeu sur une première DS. ensuite, tu prends une deuxième DS, dedans, tu met ton jeu platine,diamant ou perle, et tu fait des échanges pour envoyer les pokemon de or et argent à diamant, perle ou platine. C'est comme ça que j'ai fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukasguismos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 5
Modifié par lukasguismos le 5/11/2010 à 20:09
pour repondre a lasdre moi je crois qu'il n'i en a pas de clonage moi aussi j'ai essayer mais sa ne marche pas mais mon frere qui avait la version avant sur game boy color il savait sauvgarder donc je crois que c'est que pour la version precedente car comme a dit pikagui nitendo n'est pas du tout bete j'espere que cette reponse vous a aider
2
je répond a toute les qestions sur pokemon
1
bonjour je suis bloque je n'arrive pas a trouvee la cle de voute
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
20 févr. 2011 à 20:56
Bonjour,
Va sur la route 308, un karatéka près d'un arbre à miel te le donnera.
0
bonjour je cherche un pichu rare depuis lomgtem ET J'EN TROUVE PAS!!!!!!!!!!!!!! si vous pouver m'aider .
0
il y a le manoir d'un gas assez riche si tu vas dans le jardin chaque jour il y a un pkm rare,attends le jour de pikachu
0
pas de réponse ?
1
n'importe quelle question
1
mouai ca les évite de flooder au moins
1
simple vous posez un question je vous répond dans la semaine
0
COMMENT AVOIR 496 MASSTER BALL
0
PIkagui sais-tu pourquoi je suis bloqué sur pokemon global revolution au niveau de la ville avec le bateau?
0
mais ou au troisieme etage a feli cité
0
Dabyo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 4
7 avril 2011 à 12:52
jai un amie qui pirate les jeux or pour avoir 900 master ball tout en 900 fois
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
7 avril 2011 à 13:52
C'est de la triche.
0
pour avoir deoxis il faut aller dans le cafe combattant et battre les combattant 500 fois dorien
0
calililo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
Modifié par calililo le 26/08/2013 à 18:07
Comment faut-il faire pour aller à la route après la ligue sur platine?
merci d'avance.
0
(flooder mettre des topics génants et emcombrant qui ne servent a rien)
-1
vous ne voulez pas
-1