Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme world of stargate

666shinigami666 53Messages postés 14 juillet 2009Date d'inscription 31 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 05:18
Bonjour, depuis quelques semaines je joue a world of stargate ( http://s4.worldofstargate.fr ) et je fait des explorations sur les planetes libre ( c'est obliger)
et depuis avant hier il n'y a plus de planetes libres et donc je ne peut plus faire d'explorations et ne peut pas gagner de points d'exploration.
Comment puis-je gagner des points d'exploration ??
merci
Lire la suite 

Probleme world of stargate »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problême que toi j'attend a continuer sur ce serveur pour voir si il en rajouterons mais pour le moment j'ai églament changer de serveur avec plein de planete disponible
ASCHERUTE - 20 oct. 2011 à 19:37
il faut attendre une purge du systeme et des planete seront libre a nouveaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai, merci mais comment je change de serveur ??
adisht - 2 déc. 2011 à 07:31
bonjour ,
pour info vous ne pouvez pas changer de serveur , votre compte est sur un des 3 existant s , si vous voulez avoir acces a un autre serveur , vous devez vous inscrire sur un des 2 autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui quand on peut rentrer dans le jeu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme world of stargate » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?