Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment puis-je récupéré mes photos de hi5? [Résolu]

la mamichula - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 23:35
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment est- ce que je peux récupéré mes photos de Hi5, j'ai tout essayé, mais ça ne fonccionne pas, quoi faire s.v.p. aidez-moi!!!, merci de votre collaboration.
Lire la suite 

Comment puis-je récupéré mes photos de hi5 »

14 réponses
Réponse
-1
moins plus
Salut alors tu vas sur le site tu vas ou il y a tes photos tu clique droit sur la photo puis enregistrer la photo sous et tu choisi l'emplacement =)--
"je ne comprend pas les femmes khey je n'ai que 2 oreilles elle ont 4 levres" ( Despo Rutti )
tall - 23 oct. 2011 à 18:15
j'ai le même problème,ça ne marche pas,y a pas l'option sur la photo et sur le format miniature tu ne peux plus agrandir alors que dans hi5 les photos sont au format normal
tall2011- 23 oct. 2011 à 18:25
oui je suis d'accord avec toi,ça ne marche pas,et chez moi si je clic sur le format miniature là il y a l'option mais la photo est trop petite et la visionneuse de photo windows ne peut pas agrandir mais si tu agrandi c'est flou après,je ne sais pas comment faire,merci
lyly01 - 26 janv. 2012 à 23:35
c'était quoi la solution? parce que j'essaie aussi de les récupérer car je les ai perdues et sur hi5 c'est impossible!!! merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment puis-je récupéré mes photos de hi5? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?