Posez votre question Signaler

Réinitialiser le blackberry curve 85 [Résolu/Fermé]

Rose - Dernière réponse le 7 nov. 2014 à 15:17
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 85 et hier on me la réinitialiser suite à des problémes. Mais ce matin j'ai fais des mises à jours et je n'aime pas du tout le résultats des mises à jours. J'aimerais savoir s'il y a des moyens de supprimer les mises à jours faite ou de le réinitialiser une DEUXIEME FOIS.
Aidez moi s'il faut plait !
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
slt si c une blackberry curve 8520]
Hard Reset : Effacer le contenu du terminal. Aller dans Menu > Option > Options de Sécurité > Paramètres généraux > puis Menu et choisir "Effacer contenu terminal". Comme son nom l'indique, toutes les données présentes seront perdues. Attention à bien avoir fait une sauvegarde de son BlackBerry avant cette opération !!!

LittleBrooks- 27 août 2012 à 00:11
Moi, c'est entrain de charger. Ca me met Ping 95 %.
deb- 2 sept. 2012 à 19:38
en fait c'est pas dans parametre generaux qu'il faut aller mais "nettoyage de securité"
Yacine- 10 sept. 2012 à 22:42
Moii sa mets eror 200. Reset jdoii fair quooii mon ecran reste blan
Dydyne- 21 sept. 2012 à 12:17
Moi c'était error 523 . j'ai cliké sur Reset et il c'est r'allumer.
Elena- 7 juil. 2013 à 01:52
Sa supprime aussi les numéros de téléphone ?!
Répondre
Réponse
+41
moins plus
Bonjour a tous. Voila mon problème : mon Blackberry ne veut plus démarrer (écran blanc au démarrage) et je pense que c'est une application qui fait beuger mon téléphone.
N'y aurait-il pas un moyen de réinitialiser le téléphone en appuyant sur un bouton 3 seconde comme sur certains téléphones ?

vegeta- 20 avril 2012 à 15:53
j'arrive pas a ajouter un contact sur ma carte sim.. ça fait buguer mon téléphone.. aidez - moi
Mayleuh-x- 20 avril 2012 à 19:42
Aprés avoir insérer ma carte SD, celle ci a buguer dans mon BB du coup j'ai des centaines de fois mes images que je n'arrive pas à supprimer de mon BB même aprés avoir formater ma mémoire BB et SD :/ HELP !
25- 30 avril 2012 à 19:37
J'ai un probleme, en faite quand je vais dans Blackberry app world un message s'affiche : une erreur s'est produite. Réessayez ultérieurement.
Merci de m'aider
Céline- 9 juin 2012 à 12:09
comment on fait pour réinitialiser son blackberry ????????????????????
biboumamie- 11 sept. 2012 à 12:34
Bonjour
Mon bb ne fonctionne plus il y a un écran noir avec une batterie et une croix Rouge et en bas une barre d'attende , que sais et que faire svp ?
Réponse
+27
moins plus
Pour réinitialiser le Blackberry curve 8520 vous allez dans "Options" Puis "Paramètres généraux" Vous appuyezsur la touche blackberry Puis "Nettoyer Le Terminal" . Voila !

PS: Sauvegardez tout vos fichiers (photos,vidéos,contacts...) sinon vous allez les perdres car il nettoie tout !

Réponse
+7
moins plus
nn mais je changer de tel ca tombe bien je suis en fin de contrat

Ce document intitulé «  Réinitialiser le blackberry curve 85  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.