Rechercher : dans
Par :

Retrouver les frappes clavier sur mon ordi

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 09:11:05 jutwin001, le 7 déc 2005 à 10:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes clavier que j'ai réalisé sur mon ordi j'ai perdu des informations et comme je connais pas grand chose en informatique je me demande si c'est possible de voir ce que j'ai pu taper sur pc la semaine derniére ( ya pas une trace des frappes cacher quelque part??????)

Merci d'avance a tous

2

teebo, le 7 déc 2005 à 10:50:25
  • +3

Salut,
Pas de trace des frappes claviers, mais selon ce que tu as perdu et comment ça peut peut être se récupérer autrement, si tu nous expliquais?
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety

(Benjamin Franklin)

Répondre à teebo

3

jutwin001, le 7 déc 2005 à 11:01:22
  • +1

En fait j'y connais pas grand chose en info et j'ai souvent des problemes.... j'ai perdu des fichiers textes pour du boulot que j'ai pas pu enregistré alors je me suis demandé si il n'y avait pas une trace des frappes claviers qui serait caché quelque part je sais pas trop ou dans mon ordi.... ca peut paraitre un peu naif non?
je sais qu'il existe plein de petit géni de la bidouille et je pensais qu'il existait un tel logiciel ....

Répondre à jutwin001

5

Furtif, le 7 déc 2005 à 11:13:45
  • +1

Salut

On peut faire simple :
Si tu as Windows XP, tu cliques sur Démarrer / Rechercher / tu tapes ***.txt si c'est des fichiers txt que tu cherches et il te cherchera tout ce qui ressemble à ça dans ton PC.
** Aides-toi   et   CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

bouyg telefon, le 9 fév 2009 à 14:37:14
  • +1

>commen ta fai arobaz furtif

Répondre à bouyg telefon

6

jutwin001, le 7 déc 2005 à 11:23:06
  • +1

OK d'accord et sa marchge meme si j'ai pas eut le temps de sauvegardé???? merci du tuyau teebo
@+

Répondre à jutwin001

7

Furtif, le 7 déc 2005 à 11:37:23

Ben ça dépend.

Quand tu refermes l'application, elle te demande si tu veux sauver ton travail ... l'as-tu fait ?

Si c'est sous Word, il y a une sauvegarde automatique (à configurer / activer).

Commence donc par vérifier avec la fonction "Rechercher" si tu retrouves tes éléments. ** Aides-toi   et   CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

13

bouyg telefon, le 9 fév 2009 à 14:40:02

MAI JE SAI PA COMMEN LE FAIRE

Répondre à bouyg telefon

8

eliote7, le 27 sep 2007 à 19:35:56

Bonjour,
j'ajouterais pour ceux qui sont a la recherche d'un code tapé (allo pass) ou rentabiliweb par exemple
il suffit de retourner sur le site en question ou a mon avis sur un site demandant un code et de jouer avec la fleche du bas
et en principe si vous etes en memorisation des frappes clavier sur les paramettres internet explorer , vous devrier le retrouver
Par contre si a chaque session ou fermeture windows l'historique etc est effacé, là par contre vous n'aurez plus aucune possibilité !

personnellement il a fallu faire delation aupres d'un serveur de micro paiement au sujet d'un site et il a fallu communiquer le code que j'avais utilisé ! il m'a fallu un peu de temps mais j'ai trouvé la méthode décrite plus haut !
bonne journée

Répondre à eliote7

9

ramonne, le 30 sep 2007 à 02:49:08

Je voudrais savoir de quelle façon je pourrais trouver la touche back slash sur mon clavier
je sais où se trouve l'autre slash mais lorsque je frappe la touhe avec le back slash simultanément avec alt ou ctrl rien de rien
merci

Répondre à ramonne

10

laporo, le 28 oct 2007 à 19:47:55

Bonjour, je ve retenir un mot de passe tappé sur mon clavier esque c possible

Répondre à laporo

11

rfrf, le 8 fév 2008 à 14:57:17

Bonjour existe t il une maniere de savoir exactement toutce ki c passe sur un ordi deouis un moment donner ??
g vu sa ds un film le hero appuyais sur une touche et avai par ex
-6h00 pm :keyword :tyurhdbh
6h02 :enter (c)/setup/....
bref j espere ke vs voyez ce ke je ve dire je ve pa espionner just savoir si c possible si oui comment merci car sa m intrigue!!

Répondre à rfrf

12

abk4505, le 8 jan 2009 à 00:03:56
  • +3

Effectivement, dans windows, il y a moyen de retrouver toute les frappes effectuée sur l'ordi, c'est caché quelque part dans windows mais je sais pas où. les flics s'en servent pour obtenir des preuves sur les pièces confisquées.

Maintenant je sais pas comment et je cherches toujours. J'aimerais bien désactiver ça au cas où, un jour, un type invente un trojan qui lui renvoie ca, il pourrait connaitre mon num de carte de crédit par exemple.

Si je trouve je vous informe.

Répondre à abk4505

15

takatitakité, le 15 sep 2009 à 09:11:05

Bonjour
je vois ton messagedu 8 janvier as tu trouvé ?
peux tu me dire comment faire
merci à toi

Répondre à takatitakité

14

Mouton2007, le 11 sep 2009 à 13:15:05

Bonjour,
juste,ABK4505, pour t'oter les idées de science fictions ou de thriller en tout genre, dès que tu entre une valeur celle ci est tout de suite "imprimée" sur ton disque dur, en cas de recherche policiere ceux ci ne cherche pas "dans" le pc, souvent il n'y a pas de trace, ils utilisent des techniques speciales qui "lisent" les données effacées du disque dur mais qui ont laissé quelques traces. Ceci avec des techniques très pointues. Mais pour les petits entrées banales, impossible de les retrouver via windows une fois une session deconnectée.

Répondre à Mouton2007
Collection CommentÇaMarche.net