rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver les frappes clavier sur mon ordi

jutwin001, le mercredi 7 décembre 2005 à 10:47:49
Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes clavier que j'ai réalisé sur mon ordi j'ai perdu des informations et comme je connais pas grand chose en informatique je me demande si c'est possible de voir ce que j'ai pu taper sur pc la semaine derniére ( ya pas une trace des frappes cacher quelque part??????)

Merci d'avance a tous
Répondre à jutwin001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 7 décembre 2005 à 10:50:25
Salut,
Pas de trace des frappes claviers, mais selon ce que tu as perdu et comment ça peut peut être se récupérer autrement, si tu nous expliquais?
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety
(Benjamin Franklin)
Répondre à teebo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jutwin001, le mercredi 7 décembre 2005 à 11:01:22
En fait j'y connais pas grand chose en info et j'ai souvent des problemes.... j'ai perdu des fichiers textes pour du boulot que j'ai pas pu enregistré alors je me suis demandé si il n'y avait pas une trace des frappes claviers qui serait caché quelque part je sais pas trop ou dans mon ordi.... ca peut paraitre un peu naif non?
je sais qu'il existe plein de petit géni de la bidouille et je pensais qu'il existait un tel logiciel ....
Répondre à jutwin001

4

Furtif, le mercredi 7 décembre 2005 à 11:13:45
Salut

On peut faire simple :
Si tu as Windows XP, tu cliques sur Démarrer / Rechercher / tu tapes ***.txt si c'est des fichiers txt que tu cherches et il te cherchera tout ce qui ressemble à ça dans ton PC.
** Aides-toi   et   CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif **
Répondre à Furtif

5

jutwin001, le mercredi 7 décembre 2005 à 11:23:06
OK d'accord et sa marchge meme si j'ai pas eut le temps de sauvegardé???? merci du tuyau teebo
@+
Répondre à jutwin001

6

Furtif, le mercredi 7 décembre 2005 à 11:37:23
Ben ça dépend.

Quand tu refermes l'application, elle te demande si tu veux sauver ton travail ... l'as-tu fait ?

Si c'est sous Word, il y a une sauvegarde automatique (à configurer / activer).

Commence donc par vérifier avec la fonction "Rechercher" si tu retrouves tes éléments. ** Aides-toi   et   CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif **
Répondre à Furtif

7

eliote7, le jeudi 27 septembre 2007 à 19:35:56
Bonjour,
j'ajouterais pour ceux qui sont a la recherche d'un code tapé (allo pass) ou rentabiliweb par exemple
il suffit de retourner sur le site en question ou a mon avis sur un site demandant un code et de jouer avec la fleche du bas
et en principe si vous etes en memorisation des frappes clavier sur les paramettres internet explorer , vous devrier le retrouver
Par contre si a chaque session ou fermeture windows l'historique etc est effacé, là par contre vous n'aurez plus aucune possibilité !

personnellement il a fallu faire delation aupres d'un serveur de micro paiement au sujet d'un site et il a fallu communiquer le code que j'avais utilisé ! il m'a fallu un peu de temps mais j'ai trouvé la méthode décrite plus haut !
bonne journée
Répondre à eliote7

8

ramonne, le dimanche 30 septembre 2007 à 02:49:08
je voudrais savoir de quelle façon je pourrais trouver la touche back slash sur mon clavier
je sais où se trouve l'autre slash mais lorsque je frappe la touhe avec le back slash simultanément avec alt ou ctrl rien de rien
merci
Répondre à ramonne

9

laporo, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:47:55
Bonjour, je ve retenir un mot de passe tappé sur mon clavier esque c possible
Répondre à laporo

10

rfrf, le vendredi 8 février 2008 à 14:57:17
bonjour existe t il une maniere de savoir exactement toutce ki c passe sur un ordi deouis un moment donner ??
g vu sa ds un film le hero appuyais sur une touche et avai par ex
-6h00 pm :keyword :tyurhdbh
6h02 :enter (c)/setup/....
bref j espere ke vs voyez ce ke je ve dire je ve pa espionner just savoir si c possible si oui comment merci car sa m intrigue!!
Répondre à rfrf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.5UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Retrouver les frappes clavier sur mon ordi »