|
|
|
|
jutwin001, le mercredi 7 décembre 2005 à 10:47:49Salut,
Pas de trace des frappes claviers, mais selon ce que tu as perdu et comment ça peut peut être se récupérer autrement, si tu nous expliquais? Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety (Benjamin Franklin) |
|
En fait j'y connais pas grand chose en info et j'ai souvent des problemes.... j'ai perdu des fichiers textes pour du boulot que j'ai pas pu enregistré alors je me suis demandé si il n'y avait pas une trace des frappes claviers qui serait caché quelque part je sais pas trop ou dans mon ordi.... ca peut paraitre un peu naif non?
je sais qu'il existe plein de petit géni de la bidouille et je pensais qu'il existait un tel logiciel .... |
Salut
On peut faire simple : Si tu as Windows XP, tu cliques sur Démarrer / Rechercher / tu tapes ***.txt si c'est des fichiers txt que tu cherches et il te cherchera tout ce qui ressemble à ça dans ton PC. ** Aides-toi et CCM t'aideras ! ** ** @+ / Furtif ** |
OK d'accord et sa marchge meme si j'ai pas eut le temps de sauvegardé???? merci du tuyau teebo
@+
|
Bonjour,
j'ajouterais pour ceux qui sont a la recherche d'un code tapé (allo pass) ou rentabiliweb par exemple il suffit de retourner sur le site en question ou a mon avis sur un site demandant un code et de jouer avec la fleche du bas et en principe si vous etes en memorisation des frappes clavier sur les paramettres internet explorer , vous devrier le retrouver Par contre si a chaque session ou fermeture windows l'historique etc est effacé, là par contre vous n'aurez plus aucune possibilité ! personnellement il a fallu faire delation aupres d'un serveur de micro paiement au sujet d'un site et il a fallu communiquer le code que j'avais utilisé ! il m'a fallu un peu de temps mais j'ai trouvé la méthode décrite plus haut ! bonne journée |
je voudrais savoir de quelle façon je pourrais trouver la touche back slash sur mon clavier
je sais où se trouve l'autre slash mais lorsque je frappe la touhe avec le back slash simultanément avec alt ou ctrl rien de rien merci |
Bonjour, je ve retenir un mot de passe tappé sur mon clavier esque c possible |
bonjour existe t il une maniere de savoir exactement toutce ki c passe sur un ordi deouis un moment donner ??
g vu sa ds un film le hero appuyais sur une touche et avai par ex -6h00 pm :keyword :tyurhdbh 6h02 :enter (c)/setup/.... bref j espere ke vs voyez ce ke je ve dire je ve pa espionner just savoir si c possible si oui comment merci car sa m intrigue!! |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 31/03 11h38 | Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence | Protection de la vie privée |
| 27/08 16h17 | Probleme clavier ordinateur portable | 11 |
| 15/12 17h33 | Problème de clavier , ordi neuf | 2 |
| 04/12 20h47 | Clavier ordinateur hp pavilion dv6000 | 9 |
| 07/09 12h53 | Probleme clavier ordi portabe | 5 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |