|
|
|
|
Retrouver les frappes clavier sur mon ordi
Dernière réponse le 15 sep 2009 à 09:11:05 jutwin001, le 7 déc 2005 à 10:47:49Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes clavier que j'ai réalisé sur mon ordi j'ai perdu des informations et comme je connais pas grand chose en informatique je me demande si c'est possible de voir ce que j'ai pu taper sur pc la semaine derniére ( ya pas une trace des frappes cacher quelque part??????)
Merci d'avance a tous
En fait j'y connais pas grand chose en info et j'ai souvent des problemes.... j'ai perdu des fichiers textes pour du boulot que j'ai pas pu enregistré alors je me suis demandé si il n'y avait pas une trace des frappes claviers qui serait caché quelque part je sais pas trop ou dans mon ordi.... ca peut paraitre un peu naif non?
|
Répondre à jutwin001
|
Bonjour,
|
Bonjour existe t il une maniere de savoir exactement toutce ki c passe sur un ordi deouis un moment donner ??
|
Effectivement, dans windows, il y a moyen de retrouver toute les frappes effectuée sur l'ordi, c'est caché quelque part dans windows mais je sais pas où. les flics s'en servent pour obtenir des preuves sur les pièces confisquées.
|
Bonjour,
|