Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer de nom sur Facebook quand c'est plain [Résolu/Fermé]

Léa - Dernière réponse le 1 sept. 2011 à 20:25
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ?
Ils me disent " Nombre maximal de changement de nom atteint
Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous."
Lire la suite 

Changer de nom sur Facebook quand c'est plain »

43 réponses
Réponse
+12
moins plus
J'ai la solution!!!!!!

Vous mettez votre vrai nom et y'a pas de problème!!

Shandy - 13 août 2011 à 21:08
c'est pas ton probleme si les gens veulent "travestir" leur noms ahuri ou pas t'es la seule que je connaisse qui soie sceptique :P et merci a Cookie sa m'a bien aidé . <3
Stellouw - 16 août 2011 à 14:48
Je veux changer de nom moi aussi mais je peux pas car il y a écris : Désolé, vous avez changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous.
Car jusqu'à maintenant j'avais mis Estelle Cràzy Giirl & la je souhaite mettre mon VRAi nom !
x)
ff - 31 août 2011 à 03:52
J ai le meme Bleme
Réponse
+12
moins plus
Rien ni impossible suive ce lien: https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=name_change_v2 ca marche 100% il faut juste attendre klk jours. Bonne Chance

Salwa - 1 sept. 2011 à 15:45
Mais il me demande de "Téléchargez la photo d'une pièce d'identité délivrée par une instance gouvernementale " =/
nirvana_eden- 1 sept. 2011 à 20:25
Tu peu mettre n'importe qu'elle photo et du préférence met ta photo, mais il faut que tu sache une chose que tu va perdre tout les ancien noms que tu a utilise déjà.
Réponse
+4
moins plus
Mais justement, j'aimerai remettre un nom que j'ai déjà mis auparavant, mais le problème persiste avec le même message "Désolé, vous avez changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous."

Comment fait-on pour remettre un nom déjà employé, dans ce cas là ?

Merci =)

Greq - 16 août 2011 à 09:40
Meme prob :(
Réponse
+2
moins plus
si tu trouve le moyen tu me le redira ;)

bjour- 7 janv. 2011 à 20:09
je t'invite à lire les messages que j'ai précédemment posté.
Greq - 16 août 2011 à 09:36
lol montre les nous stp
pichou - 17 août 2011 à 18:14
je suis pas encore bloqué mais merci de me prevenir ^^
Réponse
+0
moins plus
Salut, Pour être francs en vous répondons normalement sans vous insulté comme les autres....Sur facebook on ne peut pas changer de nom =/ Ce qui est vraiment nul car moi même j'ai a faire a sa ! Mais vous pouvez mettre un nom que vous avez déjà mis =)

Ce document intitulé « Changer de nom sur Facebook quand c'est plain » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?