rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LIVEBOX] configuration avec MSN 7.5

Posté par le plongeur, le mercredi 7 décembre 2005 à 10:35:30
bonjour, doit-on effectuer une configuration particulière de la livebox pour utiliser MSN 7.5, si oui SVP merci de me donner la marche à suivre
Configuration: portable ACER aspire 2003WLMI windows XP
Répondre à le plongeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seb09, le mercredi 7 décembre 2005 à 11:34:16
Salut,

Pas de configuration particuliere pour la Livebox.La version 7.5 passe comme la version7.0.

Voili voilou
Répondre à Seb09

2

Séb08, le mercredi 7 décembre 2005 à 11:40:47
Salut,

A partir du moment ou tu arrives à avoir une connection Internet tu peux te connecter à MSN.

@+

Séb                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

3

le plongeur, le mercredi 7 décembre 2005 à 14:16:20
je te remercie, il est vrai que cela fonctionne mais avec parfois quelques perturbations c'est pourquoi je pensai à une éventuelle configuration
Répondre à le plongeur

4

Séb08, le mercredi 7 décembre 2005 à 21:09:38
Re,

Il y a souvent des perturbations avec la livebox mais c'est ta connection internet qui fait "bugger" msn. Visite un peu les forums et voit les discussion sur la live Box ca n'est pas terrible ....

@+                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

5

le plongeur, le jeudi 8 décembre 2005 à 09:14:47
de nouveau merci, ta réponse me confirme bien ce qui se passe; avec mon modem USB et ma connexion 512, mis à part le débit, j'ai l'impression que j'avais moins de problèmes
Répondre à le plongeur

6

Séb08, le jeudi 8 décembre 2005 à 18:10:03
Re,

C'est clair !!

Mais bon avec ton modem si tu peux te brancher en Ethernet (plutot que l'USB) ca serait encore mieu ....

@+

Tu peux cocher "résolu" (en haut de ta page à gauche) si tu es satisfait des réponses                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/05 14h23Connexion à msn 7.5 impossible10
30/04 12h47Msn 7.5 impossible de me co16
03/03 14h30Msn 7.54
12/01 19h11Impossible de reparer msn 7.56
Plus de discussions sur « [LIVEBOX] configuration avec MSN 7.5 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Sodipodi 0.34Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif....Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [LIVEBOX] configuration avec MSN 7.5 »