ID en ligne PS3 !! [Résolu/Fermé]

PixKillZz 23 Messages postés mardi 26 octobre 2010Date d'inscription 29 octobre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 18:28 - Dernière réponse : Ghost-60 6 Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 14 août 2015 Dernière intervention
- 13 août 2015 à 21:11
Bonjour, Voilà , ça m'énerve d'avoir des noms minables alors que d'autres ont des noms , on les voie on fait " Mais d'ou il a sorti ça =O !! " . N'existe t'il pas un générateur d'ID en ligne , ou alors conseillez-moi en ! Merci d'avance ! :D



Afficher la suite 

55 réponses

tittou13310 20 Messages postés mardi 26 octobre 2010Date d'inscription 16 décembre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 22:29
+59
Utile
c'etait nul tu mérite un -1
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
PixKillZz 23 Messages postés mardi 26 octobre 2010Date d'inscription 29 octobre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 22:07
+39
Utile
9
J'ai pensé a ReeFleX_ C bien ?
moi ReeFleX_SlashYer
Perso j'aurai opter pour Mohammed123412408102pgmtroboetpromdrrrxdlol0
Ché pas moi par exemple Deurty-Weedx, Moi c'est Dr-ShoByZ , ou alors Mr-Shadow ou Prodige-Tackiz
moi c est AEgis_44
tittou13310 20 Messages postés mardi 26 octobre 2010Date d'inscription 16 décembre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 22:13
+30
Utile
Pour une pub de nettoyant de sol c'est pas mal
machin1213 - 24 déc. 2011 à 15:01
+18
Utile
Au cas ou vous n auriez pas remarqué , il ya des lettres dans les pseudos "qui le font" plus que d' autres , comme X , Z ...
Autre chose , mettre des 3 a la place des E ou des 0 a la place des O , ca fait classe. En espérant t avoir aidé , A++
izi_cracky2 69 Messages postés lundi 14 novembre 2011Date d'inscription 1 mai 2013 Dernière intervention - 7 déc. 2011 à 19:33
+14
Utile
Je te conseille : SlashYer
Mist-Gun92 12 Messages postés samedi 28 janvier 2012Date d'inscription 17 mars 2012 Dernière intervention - 8 févr. 2012 à 21:18
+13
Utile
1
MDR C POURRI
C++Power 44 Messages postés mercredi 25 janvier 2012Date d'inscription 18 février 2013 Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 15:21
Mdr je déconnais ! N'empeche MrPropre Mdr dans les lobby tu te fais insulter un truc de dinge
Gamer110 7 Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 28 octobre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 22:47
+9
Utile
Je sais pas. J'avoue que moi aussi mon cerveau manque un peu d'imagination, mais avec le temps je m'améliore. Sur ce, j'ai essayé plein de pseudo, mais la quasi première était le meilleur pseudo pour moi (Gamer110).

Il faudra malheureusement que tu t'y fasses.
PixKillZz 23 Messages postés mardi 26 octobre 2010Date d'inscription 29 octobre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 22:19
+8
Utile
Ca sera toi la serpillière alors ;)
+8
Utile
6
moi ces ryanboss13 un peu nul
moi c'est MoRamede
salut
moi j'ai deux comptes
drexler27
crazysnipmen
si vous voulez m'ajoutez dan vos ami no problème for me et qu'avez vous tous avec vos id en ligne bizarre type __ ou OokillllllllOo ou des truc comme ca drexler en fait c'est un partenaire de course camion que jai vu sur un poster et ja rajouter 27
bref si vous voulez un bon id en ligne
FAITE UN TRUC SIMPLE
si vous voulez m'ajoutez no problème je vous accepterai
a plus tout le monde et surtout ................ BON JEUX
BYE
jai compris merci
Moi c'st : PGM_STYLE_DU_76
XXMagik- PgM > ThePgm - 25 déc. 2014 à 06:00
J aime bien moi
PixKillZz 23 Messages postés mardi 26 octobre 2010Date d'inscription 29 octobre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 22:19
+7
Utile
AhAhAh
kroniker 436 Messages postés samedi 28 août 2010Date d'inscription 17 mars 2015 Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 22:35
+6
Utile
1
Moi ces TheNoob
sal noob
mdeiir
Le-kiilersdu62 - 28 févr. 2012 à 21:05
+5
Utile
1
Moi je voudrais mettre Stifler-F4 vous trouver que sa verais bien?
Helpeople53 1746 Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 2 mars 2012 à 20:39
Sa va c'est pas mal :)
Helpeople53 1746 Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2011 à 17:43
+4
Utile
9
Moi c'est plus que pourri ^^

ID : Ikafab


Nulissime :P
DuBsiDiA4565
c pourri
Helpeople53 1746 Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2012 à 20:10
Qui est pourri ?
Mrlev13kikoolol 1 Messages postés lundi 3 juin 2013Date d'inscription 3 juin 2013 Dernière intervention - 3 juin 2013 à 22:32
Mdr moi c'est bien ERROR_404 PS: je ne trouvais pas de pseudo pour ce site comme a mon habitude :D
Ghost-60 6 Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 14 août 2015 Dernière intervention - 13 août 2015 à 21:11
Idée pseudo


Do_What i say !


Shut up kikoo-pls

Time _to Die

Tenn/killer23
max-killers - 24 déc. 2011 à 13:57
+4
Utile
moi jen conner kelkue un
alors : xXH4rdZz_RusHXx
xXH4rdZz_WeedsXx
+4
Utile
moi c skyle77 je trouve sa nul
Mist-Gun92 12 Messages postés samedi 28 janvier 2012Date d'inscription 17 mars 2012 Dernière intervention - 8 févr. 2012 à 21:19
+3
Utile
Moi c'est Karim-92-
+2
Utile
Moi mon ID c'est ELiTE_WARRiOR_Yt
TNB_KBS_LEGACY12 - 18 févr. 2011 à 20:22
+1
Utile
moi c'est J_KR3_Z
C++Power 44 Messages postés mercredi 25 janvier 2012Date d'inscription 18 février 2013 Dernière intervention - 8 févr. 2012 à 19:34
+1
Utile
Que penser vous de... MisterKévin ? Ou alors GrosKévinDu69... Ou MrPropre ! Je trouve ce pseudo assez exellent x)
ID en ligne PS3 !! - page 2