Posez votre question Signaler

Quelle Panoplie Pour Iop terre lvl 100 ?

LadyGun 2Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 28 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2012 à 16:34
Bonjour,
je cherche une panoplie terre pour iop terre lvl 100 (a peu pres...) 10PA mes criteres sont :
un prix pas tres élevé, un bonus de minimum 200 en force, 300vita. Svp repondez-moi vite.
Mme-Dagueur,
Iopette feu de cercle 97 qui souhaiterait passez terre.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
pano de chef bwork + puissant cape ou ceinture fulg
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
fait la quete d otomaÏ et passe terre et prend pano terredala mega bon jet
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
pour ma part (brak grade 8) j'ai panoplie terredala avec son bouclier qui est possible au grade 4 je crois, avec son bonus 2PA plus gelano tu passe en mode 10PA 4PM ce qui est bien car tu a bond qui est utile et perception donc plutôt bien si tu jour au CAC pour du double attaque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
P.S: Si un des criteres est impossible (ou trop couteux...) Merci de me le signaler j'essaierai de modifier ma demande.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelle Panoplie Pour Iop terre lvl 100 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.