Surnom msn messenger

Résolu/Fermé
luc - 7 déc. 2005 à 05:12
 Love - 1 nov. 2010 à 01:38
bonjour, je voudrais savoir comment on met un petit TM en exposant de son surnom dans msn messenger
A voir également:

15 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
7 déc. 2005 à 06:40
avec la touche Atl + le code ASCII

http://www.lookuptables.com/
4
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 juil. 2008 à 20:04
CTRL + C = COPIER / CTRL + V = COLLER
1
MzZelle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 15:28
Moi aussi j'le connaiser ça ! :)
0
bOnjOùr !!!

vOiiilà, j'aiiimeraiii mettr ds mOn pseudO 2 bandes cOùlemrs: exemple vert et rouge, cOmme sii j'vOùlaii mettr ùn fOnd alOr ke je n'ai pas de texte !!

j'aii vùù sa dans ùn pseudO et jvOùdraii la mm chOzZ' ...
0
pour cela il faut ke tu télécharge le new msn
0
Tu peux parler français s'il te plait ?
0
le nouveau msn.
0
MzZelle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 15:29
& Msn Plus ! :D
0
telecharger MSN PLUS ;)
0
Maaarciii maiii sa marsh' pà :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veu metre des etoile a coter de mon surnom mai je ne sai pa comen faire
0
Alors tu fais (*) et l'étoile apparaitra
0
bonjours vous fete l'etoile c'est (*) vous mùetez ca (*) dans votre surnon vous le fete comme ca et aussi a la fin de votre surnom
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
8 déc. 2007 à 21:28
Premièrement pour les couleurs il faut avoir MSN plus
Ensuite d'après ce que j'ai compris dans le dernier post (mettre des étoiles) est-ce une émoticône ???? Si c'est le cas recopier le code
De l'émoticône dans le pseudo.

Ca peut aider ... : http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
0
Pixx-picture'z
12 avril 2008 à 20:41
J'ai un petit problème avec mon surnom msn messenger. Il est bien marquer à côté de mon statut, mes contacts le voyent bien quand je leur écrit mais moi dans mes fênêtres de conversation il n'y a que marquer mon adresse de messagerie (...@hotmail.fr dit:) et je ne vois pas non plus les surnoms de mes contact, c'est que leur adresse de messagerie aussi.
0
t as qu a mettre trier mes contacts par surnom parceque toi tu les a trier par adresse de msn essaye ;) !!
0
coment pui-je metre mon surnom dans wlm en couleur envoyé STP tout de suite
0
Bonjour.
J'ai msn messenger plus!
Et j'aimerais savoir comment mettre des nombres en exposant dans mon "nick".
Merci de me répondree!
0
Comment ca ?
0
MzZelle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 15:30
Oui comment ça ?
0
j'ai été sur msntrucastuce.fr pour mon pseudo ma copine m'a raconté qu'il fallait faire un truc avec la touche ctrl et v et aussi ctrl et c mais ca ne marche pas ! Que faut-il faire ?
0
salut à tout svp donnez moi un surnom pour le maittter ds msn
0
Rammmmmmiiimi
23 août 2010 à 22:32
Bonjour je c'est comment mettre un surnom : vous aller sur votre nom comme si vou aller vous déconnecté et tout enbas de la bar d'écriture il is auras écris : options .... vous cliquez dessus et une page msn va souvrir et tout en haut il i auras votre adresse msn , vous cliquez dessus et vous écrivez se que vous voulez et vous apuiyer sur entrer ! J'espere que sa vous seras utiles !
0
Tu clique sur " Demarrer " sur ton windows , tu selectionne " executer " & dans la barre d'écris d'executer" tu tape " charmap " & tu auras tout les caractères speciaux que tu veux , dont le " tm " . Voila :)
0
a tu eu une reponse a ton probleme si oui peu tu m'expliquer merci
-1
mon msn est ramiovic@hotmai.fr et vous
-1