|
|
|
|
Posté par
kat92, le mercredi 7 décembre 2005 à 02:07:25bonjour
bien qu'étant un débutant , il existe dans le commerce des téléphonne numérique sans fils qui sont vendu par deux ou trois. le principe est un téléphonne qui est branché a ta prise normale, les autres étant relier par onde a la base du premier, il te suffit d'une prise de téléphonne. si tu fais les pubs tu doit arriver a en trouver pour 100€ avec trois poste. sur certain modele tu peut en mettre plus de trois. a bientot |
désolé dans mon précédent message, j'ai les doigt qui ont fourchés.
pour la base il tu faut bien une prise de téléphonne mais pour les autre une simple prise de courrant suffit car il sont relié par onde au 1er
|
Bonjour kat92
En dégroupage total le téléphone ne peut être branché que sur la box. Si tu veux pouvoir utiliser plusieurs téléphones il faut effectivement utiliser la solution de marc (réponse N°1) : Un téléphone sans fil avec la base branchée sur la box et des combinés supplémentaires. |
une box n'a besoin que de deux fils pour internet, et l'arrivée france télécom n'en utilise que deux ...
avec un peu de courage, une prise de notes ou de photos (pour le remontage) et de réflexion, en démontant le connecteur femelle de la box il est facile de comprendre comment utiliser les autres fils du cable déjà installé par france télécom pour avoir la voip sur toutes les prises murales de son logement, il suffit d'un petit tourne vis et d'un couteau de cuisine pour dénuder les fils ... attention toutefois à la châtaigne si le téléphone sonne à ce moment là (50V, c'est pas méchant) ... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonsoir,
Etant en dégroupage total chez Alice, donc avec la alice box trimway, je me retrouve avec un seul téléphone, ce qui demeure problématique par rapport à l'organisation des pièces... Il y a certes la possibilité d'acheter une borne avec des téléphones "portables", ainsi donc de dériver la ligne téléphonique. Or, je remarque que certains d'entre vous suggèrent qu'il est possible d'étendre le VoIp illimité à toutes les prises murales, donc anciennement de France Télécom, ce qui m'exhorte à en savoir davantage. Comment une telle extension est-elle possible ? J'aimerais, si possible, que vous détaillez votre démarche, car j'avoue que ce serait vraiment pratique. Je vous remercie d'avance. Anonymous. |
Bonjour,
Avec une petite recherche sur le Net "Google sait tout" ;) Voici un tutoriel pour le faire VOIP sur toutes les prises téléphoniques en dégroupage total . |
il te faut un téléphone sens fil avec une base et 2er poste que tu branche sur une prise de courant il est impossible de brancher 2 téléphones sur la même prise |
bonkour j'ai un petit problem en fait mon téléphone ne marche plus du tout avec la alice box depuis 2 ou 3 jours comment le faire marcher je n'arrive ni a appeler ni a répondre
|
| 29/09 12h52 | Probleme de connexion | Internet |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 24/02 10h11 | Brancher plusieurs telephones a ma free box | 15 |
| 25/12 21h34 | Branchement 2ème télé dans la chambre ? | 3 |
| 20/11 02h19 | Branchement 2eme PC | 7 |
| 17/09 15h49 | Branchement prise téléphonique | 4 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.00 € PriceMinister |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur |