rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de syntaxe

johan, le mercredi 7 décembre 2005 à 00:28:52
Bonsoir , voyez vous une erreur de syntaxe ligne 7 svp , merci :

int my_euros(void);

int main(void)

{

my_euros(void); /*ligne 7 */

return 0;

} 
Répondre à johan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GallyNet, le mercredi 7 décembre 2005 à 08:04:09
Pourquoi tu met void dans ta ligne 7 ?
my_euros(void);

essaye avec ca :
my_euros();
Répondre à GallyNet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le mercredi 7 décembre 2005 à 09:21:02
Salut Johan, GallyNet a raison, le void est destiné à la déclaration de ta fonction pour signifier qu'elle ne prend pas/ne renvois pas d'éléments.

De deux choses l'une, soit tu as ta fonction my_euros définie avec un void, auquel cas comme le dit GallyNet il te faut mettre juste des parenthèses vides, soit tu as ta fonction qui prend un paramètre mais que tu ne souhaites pas dans ton cas remplir, auquel cas il faut mettre my_euros(null);
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety
(Benjamin Franklin)
Répondre à teebo
Java - Les exceptions Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être prévues. Les erreurs syntaxiques sont la... www.commentcamarche.net/java/javaexc.php3
Cygwin (Résolu)Bonjour à tous J'ai installé CygWin sur mon PC sous windws xp pour exécuter des script Shell. J'ai donc écrit un script simple test.sh; mon problème c'est que lors d'exucution il m'affiche un message d'erreur: syntax... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419482-cygwin
Erreur syntaxe UPDATE (php - mySQL) ?? (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème dans ma syntaxe UPDATE, j'obtiens cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in... Ai-je oublié un symbole ' ou `` ou autre ?? Quelqu'un peut m'aider svp ?? Voilà mon code :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4794476-erreur-syntaxe-update-php-mysql
Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[PHP/MSSQL] Erreur syntaxe ? (Résolu)Bonjour, l'erreur que je vais vous décrire est à priori souvent reprise sur les forums, mais toutes les solutions que j'ai essayées se sont soldées par des échecs. Mon but étant simplissime, j'essaie juste d'injecter des variables... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166682-php-mssql-erreur-syntaxe
[PHP]Erreur syntaxe prés dde WHERE (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis. Mes requetes de suppression ne marche pas...et je ne comprend pas... J'ai cherché dans votre forum, trouvé des réponses, mais rien ne marche... Voila mon code : if($_POST['sup']==3) { mysql_query("DELETE... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613195-php-erreur-syntaxe-pres-dde-where
[Php] erreur de syntaxe de fin de fichier (Résolu)j'obtiens l'erreur de syntaxe suivante (sachant que mon programme ne fait que 47 lignes) et que le parenthèsage est correct Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\sitescore\auth.php on line 48 d'ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682346-php-erreur-de-syntaxe-de-fin-de-fichier
Toutes les réponses pour « erreur de syntaxe »