COMMENT AVOIR 2 ECRANS SUR MON PC

Résolu/Fermé
Eric - 7 déc. 2005 à 00:20
 marritaal - 16 juin 2013 à 14:00
Bonsoir,
J'ai un petit souci, je souhaiterai brancher un second écran sur mon pc car je fais de la simulation de vol depuis peu. Je ne peux pas physiquement car j'ai une seule sortie VGA sur ma carte. Par contre, j'ai une 2ème sortie DVI, est ce que si je rajoute un adaptateur DVI vers VGA cela peut fonctionner. Merci d'avance pour vos conseils précieux.
PS: tout près de la retraite, j'ai du mal à suivre avec toute cette évolution, donc pas trop de termes technique. J'attends vos réponses avec impatience.
Bonne soirée.
Eric
A voir également:

7 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
7 déc. 2005 à 01:19
Clic droit sur le bureau > propriétés > paramètres > avancé. Puis, ça varie selon le type de carte graphique (j'ai pas la même que toi) mais ce n'est pas bien compliqué. Il faut basculer l'affichage en mode bi-écran. Procure toi toujours le 2ème écran et ce fameux adaptateur et on verra pour le setup.
2
Bonjour beert,
Donc j'ai branché le second écran.
Demarrage de windows ok, comme si il y avait 2 ordi. Fond d'écran sur le 2 moniteurs, par contre une seule barre des taches sur le principal. La souris, elle passe d'un écran à l'autre. Quand je démarre par exemple flight simulator 2004 1 seul écran fonctionne, je ne peux pas transférer une fenêtre (ex radar) sur le second, seul la souris traverse.
Que faire SVP !,?.
Eric
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
7 déc. 2005 à 23:50
Alors ça dépend si le jeux est conçu pour cette option 2 ecrans. Je ne suis pas assez expert en jeux pour etre plus précis... En tout cas, si la souris passe de l'un à l'autre écran, cela veut dire que tout fonctionne.


Bon plaisir.
1
salut j'ai trouvé votre reponse tres instructive sur le probleme posé ce qui retient mon atention est l'adaptateur je voudré acheté un autre moniteur pour metre sur mon pc .j'ai trouvé avec mon ancien moniteur de marque lg un cable qui me parait etre cet adaptateur puisqu'il ne peut se brancher sur le pc je voudré une confirmation de votre part ou me donner des indicationsur pour ce adaptateur
0
bonjours mon problemme a moi ses que mais 2 ecrent son configurer et je jou a un jeux qui sapelle eve online jais 2 acomp je sui capable de un jeu par ecrent mais dais que je clic sur un ecrent lotre jeux se redui ses tu posible de laiser les 2 jeu en action merci de menvoyer un email carloo20@msn.com
1
hihi-Dj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
9 août 2008 à 15:02
J'ai également un probleme similaire !!

J'ai egalement brancher mes 2ecran sur ma carte graphique qui est une ATI

sauf que je voulais que la souris passe d'un ecran a l'autre se qui me permeterais de faire plusieur chose !!
Or là sa ne la fait pas en faite sa fait comme si je n'aver que 1 ecran c'est a dire que la souris ne passe pas d'un ecran a l'autre au contraire des que je fait une action sur un ecran sa fait pareil sur l'autre !!

aider moi svp !!

merci !
1
appuis sur Winodws+ p, puis choisi étendre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
7 déc. 2005 à 00:42
Hello,

Effectivement c'est possible avec un adaptateur. Il suffira alors de modifier les paramètres de ta carte graphique.


Bon plaisir.
0
Merci de votre réponse mais comment faire ,?
0
hihi-Dj Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
9 août 2008 à 15:09
Pouver vous mexpliquer en fesant comme si j'aver windows XP car j'ai l'intention de le formater pour d'autre raison !! merci !!
0
le truc c'est que si ton jeu est un FPS tu ne peux pas passer ta souris d'un écran à l'autre.

cordialement, Gontran Théogald, mage de douzième niveau.
:-)
0