Activer un ipod touch desactiver

Fermé
princetwilight - 28 oct. 2010 à 15:33
brexz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 14:49
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8GB et puisque je ne le prend que durant les vacances donc je l'ais pris et g oublié le code donc j arretez pas de faire entrer de anciens codes et apres un certain nombres de code que g fais entrer et qui sont faux mon ipod c'est desactiver et en ecrivant sur l ecran"ipod desactiver se connecter a itunes" et quant je me connecte sur itunes ils me disent que c impossible de se connecter et que je dois faire entrer le code tandis que dans l ecran de mon ipod il n y a pas la barre a glisser pour faire entrer le code g essayer plusieurs techniques que g trouvé sur internet mais c troooooooop lent donc s iiiil vous plait je vous en suplit trouvez moi une technique qui le fera activer et rapidement je vous en suplie SVP T_T :( :S


A voir également:

5 réponses

lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
28 oct. 2010 à 21:33
salut tu peux essayer de le restaurer dans itunes mais adieux tes musique etc...
72
Comment on fais Svp ?
0