Posez votre question Signaler

Activer un ipod touch desactiver [Fermé]

princetwilight - Dernière réponse le 7 avril 2013 à 14:49
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8GB et puisque je ne le prend que durant les vacances donc je l'ais pris et g oublié le code donc j arretez pas de faire entrer de anciens codes et apres un certain nombres de code que g fais entrer et qui sont faux mon ipod c'est desactiver et en ecrivant sur l ecran"ipod desactiver se connecter a itunes" et quant je me connecte sur itunes ils me disent que c impossible de se connecter et que je dois faire entrer le code tandis que dans l ecran de mon ipod il n y a pas la barre a glisser pour faire entrer le code g essayer plusieurs techniques que g trouvé sur internet mais c troooooooop lent donc s iiiil vous plait je vous en suplit trouvez moi une technique qui le fera activer et rapidement je vous en suplie SVP T_T :( :S
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
salut tu peux essayer de le restaurer dans itunes mais adieux tes musique etc...

Naawel- 2 mai 2012 à 22:26
Comment on fais Svp ?
Réponse
+22
moins plus
Bonjour princetwilight,

Ton iPod est bloqué, tu appuie sur le bouton central du bas et celui du haut (celui pour étendre et allumer) en même temps. Ton iPod va afficher une image avec un cable USB tu va branché ton iPod à ton ordinateur où il y a ta bibliothèque Itunes. Et une fois arrivé il va te demander de restaurer ton iPod; tu accepte. Dans la plupart des cas tes musiques vont être supprimé. Dans mon expérience personnelle : j'ai restaurer mon iPod mais j'ai mis une version plus récente d'Itunes donc mes musiques sont allé sur la version récente !
Bonne Chance !!! J'espère t'avoir aidé !!! =)

Bisous du 71- 14 déc. 2012 à 18:51
J'ai pareille j'ai pas le logo j'ai un mot ecrit "ipod désactivé se connecte a itunes --' mais je sais pas comment faire --'
La réponse 2Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 19:35
Ok mais si on a perdu le cable comment on fait ??
valou0909- 19 janv. 2013 à 12:04
tu ne peux rien faire sans ton cable, si ton ipod est desactivé et te met sur l'ecran "Ipod desactivé se connecter a Itunes" tu branche ton cable USB sur ton ordi met tu ne le branche pas du coté de ton ipod, ainsuite tu eteins ton ipod. Une fois eteint tu appuis sur le bouton HOME et tu branche le cable sur ton ipod tout en restant appuyer sur le bouton home. il te mettra le logo Itunes avec le cable, puis tu ouvre Itunes et il te demandra si tu veut restaurer ton appareil tu dis OUI, tu clique sur restaurer et une mise a jour ce mettra en place ( elle peut durer tres longtemps)
J'espere que je t aidé
monsterod 1Messages postés lundi 21 janvier 2013Date d'inscription 21 janvier 2013 Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 09:12
ya rien de chez rien qui se passe au final sa revient a l'acceuil [ IPOD DESACTIVER ] je suis découragé :'(
brexz 1Messages postés dimanche 7 avril 2013Date d'inscription 7 avril 2013 Dernière intervention - 7 avril 2013 à 14:49
valu0909 tu es un genie j'ai faits ton expérience est ça marcher merci j"aimerai beaucoup avoir tes coordonnées ( email ou cOmpte facebook )
Répondre
Réponse
+11
moins plus
C'est tres simple sauf que tu perds tout ce que tu as alors tu vas éteindre l'ipod . Puis tu vas rester appuyer sur le bouton central tout en restant appuyer sur le bouton central tu vas brancher ton cable blanc a ton ordinateur !! Une fois que tu as fait sa ton iPod va s'allumer puis il vas y avoir sur l'ecran se connecter a Itunes puis tu vas sur Itunes et tu fais restaurer l'iPod sa marche je l'ai fait et sa marche !!Mais adieu tes Musiques , photos ..

Réponse
+10
moins plus
Dans iTunes tu cliques sur le nom de ton iPod et il y a un truc "restaurer" ;)

bg du 71- 25 mars 2011 à 20:56
moi c un code qui le me faut
bg du 77- 10 mars 2012 à 22:26
mai c ou svp
itkiik- 10 avril 2012 à 22:52
moi j'ai trouver j'ai désactiver mon ipod
Naawel- 2 mai 2012 à 22:42
On fait comment s'il vous plait
Réponse
+8
moins plus
aller o itunes é essaye de lire une chanson et il va te montrer la barre glisser

rayanne42350 37Messages postés vendredi 26 octobre 2012Date d'inscription 3 novembre 2012 Dernière intervention - 3 nov. 2012 à 16:25
cela ne marche pas car iTunes ne peut pas l utiliser
Ce document intitulé «  activer un ipod touch desactiver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.