Problème avec l'écran tactile de mon lg gt400

Fermé
Chouketttte - 28 oct. 2010 à 15:20
choumi14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 13:32
Bonjour, j'ai un LG GT400, ce matin je l'ai mis en charge, il était chargé, je devais changer de puce dans mon tel, je l'ai éteint, et la quand j'ai rallumé, normal, g tapé mon code pin, puis a l'écran d'accueil c'était noir, l'écran ne réagissait plus... est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
merci
A voir également:

6 réponses

Meme probleme rencontré avec mon lg pop 510 plus de reponse ecran tactile pendant 24h .... Passé la colère et en desespoir de cause , avant de le jeter, je l'ai mis au frigo pendant toute une nuit et ....miracle !!!.!tout est redevenu normal !!!! Je ne dis pas que ça marche à tous les coups mais il faut essayer , mon ami me dit que quelquefois les processeurs surchauffent et que ce serait la cause!
J'avais déjà sauvé un portable de l'oxydation avec du riz , maintenant le frigo , décidement les remedes de grands meres même pour la haute technologie ça marche !!!
2
Chouketttte
28 oct. 2010 à 17:14
En dirait que l'écran bloque, parce que j'ai branché le chargeur et l'icone de la batterie bouge 2 sec et apré plus rien! j'essaye d'apperler sa sonne occupé, comme si il n'y a pa de réseau! aidezzzz moi svp
0
Princesse9321
23 nov. 2010 à 14:08
J'ai exactement le mm problème !! Comment t'as fais du coup?? :s
0
J'ai le meme probleme l'ecran et noir alors que normalement il y a mon fond d'ecran et impossible d'eteindre le tel je suis obliger de retirer la batterie...pffff je ne peu plus rien faire... je l'ai eteint plusieurs fois mais toujours le meme probleme tu as trouver une solution?? autre que de le renvoyer en SAV.. car j'en ai besoin.. Prochain tel je prend pas un Lg c de la m****!!! Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erf personne n'a de solution ? j'ai le même souci ...
0
j'ai eu exactement la mm choz'
0
Alors? sa refonctionne ou il est toujours HS? le mien ne fonctionne toujours pas! je suis partie au SAV et ils m'ont dit c 90euros
0
moi aussi jai le mm probleme et Orange ne veut pas faire appliquer la garntie!ce tel na fonctionner que 6 mois!c'est honteux et il na subit aucun choc,je suis degoutée
0
Ca doit être le modèle parce que j'ai eu le même pb, 2 fois en moins d'un an. Pour le premier Orange me l'a changé, pas surpris par le problème, la 2ème fois l'opérateur m'a laissé dans ma merde
0
jai le meme probleme et je l achete il y a 1 an
0
choumi14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 13:32
moi aussi mon téléphone a 5 mois plus d'ecran je l'ai acheté nu tout operateur le magasin refuse de faire marché la garantie (chez euron..) des charlots...
0