rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde de mes mails avec incrédimail

docmicro, le mardi 6 décembre 2005 à 22:19:36
Bonsoir,

J'ai trouvé une méthode pour savegarder mes mails sous outlook express mais je suis sous incrédimail et la démarche ne semble pas la même.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider.

Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
Répondre à docmicro  Signaler ce message aux modérateurs
Incredimail <> Thunderbird (Résolu)Bonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre toutes les données que j'ai sous Incredimail. Si quelqu'un a déjà la manip, je serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110836-incredimail-thunderbird
Sauvegarde mails Outlook 2003 vers outl 2007 (Résolu)Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier de données .pst, je ne rencontre pas de problème, mais lors de l'importation sur outlook 2007 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530111-sauvegarde-mails-outlook-2003-vers-outl-2007
Sauvegardes Mails + Contacts ThunderBird (Résolu)Bonjour toutes et tous, lorsque j'utilisais Outlook Express, je faisais régulièrement des sauvegardes de mes mails et de mes contacts par la fonction "exporter". Avec ThunderBird, je n'ai pas cette fonction "exporter". Donc, pour les mails,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6570676-sauvegardes-mails-contacts-thunderbird
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Sauvegarde mails (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai office 2007 sous Windows XP avec outlook 2007. Je voudrais sauvegarder certains de mes mails et pouvoir les exploiter même si je change de messagerie ou de navigateur, voire de PC Lorsque je fais " enregistrer sous" un menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7160155-sauvegarde-mails
[outlook] sauvegarde mails (Résolu)Bonjour tous! voilà ma question...j'ai réussit "jadis" il y a deux ans environ à sauvegarder mes mails de outlook express 6 en les tranformaant en type "Internet E-Mail Message" dont le dessin fichier est une petite enveloppe ouverte, et pas en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2041556-outlook-sauvegarde-mails
Sauvegarde mails de Kmail (Résolu)Bonjour, J' aimerais changer de version de kmail (je "downgrade" ma MDK 10.0 en 9.2). Cependant, je ne sais pas comment faire pour garder mes mails car les indexs semblent etre incompatibles. Avez vous une solution ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1488304-sauvegarde-mails-de-kmail
Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup
Télécharger Mira Lorsque vous devez formater votre disque dur, vous ne savez pas comment sauvegarder vos contacts dans votre client mail ? Mira est l'outil idéal pour stocker et sauvegarder toutes les informations concernant vos contacts. Il vous conservera en lieu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056135-mira
Télécharger TextSaverSur un client mail en ligne, une interruption de session peut causer la perte de tous les travaux que vous avez effectués. Ainsi même si vous avez déjà fait la saisie d'un texte entier de plusieurs lignes, si vous n'avez pas sauvegardé, tout serait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056421-textsaver
Toutes les réponses pour « Sauvegarde de mes mails avec incrédimail »